Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'installation versions´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'installation versions´

    Je dis vite fait mon problème :

    J'ai installé la Version 6 et le jeu passe en mode demo 5min quand je le lance. Pourquoi? Peut-etre faut il avant la 5.66, la 5.99 ....

    Mais je ne sais pas où les trouver et surtout j'ai du mal à comprendre l'anglais :-( (x-plane.org et x-plane.com )

    Svp Aidez moi !! (lol)



    ?" :-D jai trouver la version 5.99 full sur le site http://www.xicat.com je le télécharge c'est la derniere version pour le 5, pour le 6 il faut l'acheter a+"



    <font size=-1>[ Edited by Fowlalgorn On Date 13/03/2002 ]</font>

    <font size=-1>[ Edited by Fowlalgorn On Date 14/03/2002 ]</font>&acute;

  • #2
    Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

    C'est tout simple, il te faut acheter le CD de la version 6. Car celui de la version 5 ne supportait les mises à jours que jusqu'a 5.99 (ce qui est déjà pas mal). Si tu achetes la version 6 en CD, tu benéficiras des mises à jour gratuites jusqu'a la version 6.99&acute;
    Site : http://www.tazintosh.com
    PowerMac Dual G5 2 GHz / 4 Go ram / 520 Go dur / Radeon X800XT et 9200 / ?crans 22", 17" et 15"
    Vatsim : F-ZINT

    Commentaire


    • #3
      Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

      Ok! Merci.

      Mais où dois-je l'acheter ?

      Sur internet seulement ? :-(

      Combien coute il ?

      En combien de jours arrive-t-il ?



      Merci de re-répondre à ces questions + me donner d'autres information sur les versions ( le cas échéant )



      Guillaume&acute;

      Commentaire


      • #4
        Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

        <TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

        On 2002-03-13 11:35, Fowlalgorn wrote:

        Ok! Merci.

        Mais où dois-je l'acheter ?

        Sur internet seulement ? :-(

        Combien coute il ?

        En combien de jours arrive-t-il ?



        Merci de re-répondre à ces questions + me donner d'autres information sur les versions ( le cas échéant )



        Guillaume

        </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE> :-o en effet il nest disponible que sur le net pour les versions jusqua 5.99 si tu trouve dit le moi je les cherches aussi&acute;

        Commentaire


        • #5
          Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

          Moi j'achète tout à www.simw.com

          C'est sérieux et pas trop cher. Et on trouve l'introuvable.

          &acute;

          Commentaire


          • #6
            Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

            <TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>

            On 2002-03-01 12:46, Fowlalgorn wrote:

            Je dis vite fait mon problème :

            J'ai installé la Version 6 et le jeu passe en mode demo 5min quand je le lance. Pourquoi? Peut-etre faut il avant la 5.66, la 5.99 ....

            Mais je ne sais pas où les trouver et surtout j'ai du mal à comprendre l'anglais :-( (x-plane.org et x-plane.com )

            Svp Aidez moi !! (lol) :-D jai trouver la version 5.99 full sur le site http://www.xicat.com je le télécharge cest la derniere version pour le 5 pour le 6 il faut lacheter a+



            <font size=-1>[ Edited by Fowlalgorn On Date 13/03/2002 ]</font>

            </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE> :-D j'ai trouver la version 5.99 sur le site www.xicat.com c'est la version full profitez en a+&acute;

            Commentaire


            • #7
              Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

              Ok merci ça me renseigne un peu plus.

              note pour &quot;x-man&quot; : tu n'es pas obligé de réecrire mon message à chaque fois, tu peux le supprimer ;-)

              note pour &quot;eric51&quot; merci pour l'adresse mais 30€ pour avoir la version 6 alors qu'on a acheter il y a seulement 2 mois la version 5 sans livre, avec un toute petite boite et tout en anglais pour 45 €...

              45€+30€=75€ ça commence à faire cher le jeu!&acute;

              Commentaire


              • #8
                Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

                [ :-? :-D ok j'ai télécharger la version 5.99 et elle contient seulement des scenes et des avions , mais j'ai trouver la version 5.66 complète et la quels changements le ciel est beaucoup plus beau ect. ps si je retrouve le site je vous le donne car je ne me rappelle pas lequel il y en a des centaines que jai visiter ca mas pris quatre heure pour le télécharger et il fait 67,0 mo&acute;

                Commentaire


                • #9
                  Problème d'installation versions&amp;acute;&amp;acute;

                  []voila je l'ai retrouver sur x-plane gateway l'Addresse est http://downloads.visicomcomputing.ltd.uk/ dans archieved version of x-plane

                  si vous ne parvenez pas au site aller au www.xplanegateway.com page 4 trouver

                  uk download site et voila&acute;

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X