Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objet 3d´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Objet 3d´

    :-? J'ai télécharger la tour eiffel pour x-plane 5.4 mais elle ne s'affiche pas avec 5.66 est ce que quelqun sais si il faut modifier le fichier ou si il en existe une version pour 5.66 . J"aimerais aussi avoir la longitude et la latitude exact savez vous ou la trouver? ´

  • #2
    Objet 3d´´

    J'ai eu a peu près le même problème.

    Elle s'affiche en gris tu veux dire.

    Essaye de copier les textures dans le dossier "additional object texture"

    Sinon pour les coordonées...

    Je vais essayer de te les trouver.

    <font size=-1>[ Edited by Fowlalgorn On Date 03/04/2002 ]</font>&acute;

    Commentaire


    • #3
      Objet 3d&amp;acute;&amp;acute;

      moi elle ne saffiche pas dutout je peut la voir avec wyoming mais pas dans x-plane je vais essayer avec les textures . merci&acute;

      Commentaire


      • #4
        Objet 3d&amp;acute;&amp;acute;

        Rq pour Xman

        Je sais pas si c'est juste sur mon ordi mais ma réponse avait disparu!

        Si c'est toi qui l'a effacer par hasard, fais attention la prochaine fois.

        Clique sur le cadre &quot;post reply&quot; en haut et en bas ! T'es sur de ne pas te tromper.

        T'en fais pas je t'en veux pas. ;-)! J'ai fait la même gaffe sur un topic d'Eric51

        Si c'est pas toi....

        ben....

        LOL ;-) &acute;

        Commentaire


        • #5
          Objet 3d&amp;acute;&amp;acute;

          Je m'en excuse je crois bien que c'est moi car je débute avec les forums ... mais soit tranquille je sais comment faire maintenant a + :-<> ... :-D p.s. jai parler avec celui qui a construit la tour et lui nas pas de probleme il a même envoyer une photo prise dans un de ses vols et elle est cool, peut être que c'est mes pilotes ou autre... toi as tu trouver?

          <font size=-1>[ Edited by x-man On Date 03/04/2002 ]</font>&acute;

          Commentaire

          Chargement...
          X