Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme d'erreur..´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme d'erreur..´

    J'ai un probleme au moment ou je lance x plane version 6 que j'ai acheté dans la gold edition.(+world scenery)

    je recoit un message d'erreur sur le logiciel :erreur de module dans la page du logiciel.

    ainsi que des references a des fichiers ou numeros...

    je ne sais pas d'ou viens le probleme:installation ou manque de fichiers des scenes "world scenery"...

    Merci de me repondre et m'aider.



    ´

  • #2
    probleme d'erreur..´´

    Sans plus de précision ca va être dur de t'aider à moins que quelqu'un ait déjà eu ça...

    A ta place, je virerais tout, et je recommencerait l'install SANS les scénes.



    tu regarde si ca marche, tu auras peut-être de l'eau partout mais tu as toujours les aéroports.

    Après tu essaye d'ajou ter les scènes, comme c'est indiqué dans le Read Me et il doit pas y avoir de problèmes..



    Alors?´

    Commentaire


    • #3
      probleme d'erreur..´´

      Hello Vincenzo,



      Dans la fenètre en bas à gauche, XP indique les fichiers avec la racine, qi'il est en train de charger.

      Tu peux avoir là une indication du fichier qui pose problème et trouver la solution.

      La drectorie t'indiquera où se trouve le premier problème...(aircraft, ressources...)

      Ne désespère pas. Il y a Tjrs une solution avec XP.

      @+´

      Commentaire


      • #4
        probleme d'erreur..´´

        je me suis trompé en voulant repondre aller voir la suite dans une autrte question tjrs message d'erreur....

        desolé...´

        Commentaire

        Chargement...
        X