Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SoCal compatible 6.70?´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SoCal compatible 6.70?´

    Bonjour,



    Je n'arrive pas à faire fonctionner SoCal avec la version 6.70 d'X-Plane. J'ai tout d'abord déposé le dossier SoCal Scenery dans le dossier Custom Scenery --qui en contient déjà d'autres (qui fonctionnent)-- puis j'ai essayé de dispatcher les ressources à divers endroits "logiques", sans succès.



    SoCal aurait-il perdu sa compatibilité avec la version 6.50? --j'en doute. Peut-être ne disposé-je pas de la bonne version de SoCal? --à supposer qu'il y en ait plusieurs.



    Merci de votre aide.



    Ch.´

  • #2
    SoCal compatible 6.70?´´

    Salut Charly,



    Tu dis que la scène SOCAL ne fonctionne pas chez toi mais as-tu un message d'erreur, la scène apparaît-elle ? Es-tu sûr d'avoir décollé d'un aéroport ou d'un aérodrome couvert par la scène ?

    As-tu bien respecté la hiérarchie des répertoires lors de l'installation ?



    Tu dois effacer la scène "San Bernardino" du répertoire "Custom Scenery" pour que SOCAL fonctionne.



    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    ;-) ´
    Bons vols,
    Damien.

    Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

    Commentaire


    • #3
      SoCal compatible 6.70?´´

      Salut Damin,



      Je pense que la toute dernière remarque de ton message va me permettre de résoudre mon problème. Je n'avais pas pensé à retirer le scénario San Bernardino --c'est logique, pourtant! Quelle nouille.



      Merci.



      Ch.´

      Commentaire


      • #4
        SoCal compatible 6.70?´´

        Quand tu auras effacé ce répertoire, dis-nous ce qu'il en est ! ;-) ´
        Bons vols,
        Damien.

        Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

        Commentaire


        • #5
          SoCal compatible 6.70?´´

          Finalement l'erreur ne venait pas [seulement] de la présence de San Bernardino sample. Je me suis aperçu que les dossiers custom textures, Earth nav, etc., se trouvaient eux-même à l'intérieur d'un dossier Resources --une étape en trop, donc.

          Désolé d'avoir posté mon message avant d'avoir repéré cette erreur! Encore merci, Damien =)



          Sinon c'est effectivement très joli SoCal mais ça multiplie par trois --au moins-- le temps de chargement d'X-Plane --au démarrage, pas durant le vol. Dommage.



          Ch.´

          Commentaire

          Chargement...
          X