Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ils ???´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ils ???´

    Bonjour, je n'ai toujours pas la réponse à mon problême d'ils.

    Par exemple sur un Airbus A 320 ( version sniper 6.26 )je rentre la fréquence de montpellier fréjorgues ( 108.55 )sur Nav 1.

    J'ai bien mes indicateurs de pente qui fonctionnent mais COMMENT avoir l'alignement de piste ??? .J'ai essayé en règlant L'OBS sur le cap mais si on ne sais pas où est l'aéroport comment fait-on ???.

    Merci.´
    Bard

  • #2
    ils ???´´

    Salut,



    j'ai fait plusieurs réponses à des messages précédemment, mais je ne sais pas à quoi ressemble l'instrument dans le modèle de l'apareil dont tu parles.



    Dans mes précédentes réponses, j'ai donné des liens vers des images, tu devrais jetter un oeil dessus, ca te donneras peut-être des idées.



    L'ILS et le VOR sont en général sur le même instrument, et lorsque tu es calé sur la fréquence d'un ILS, l'OBS n'agit plus. en général, on le règle sur le QFU de la piste, pour s'en rapeler, et parce que mentalement c'est plus facile de se faire une idée de sa position.

    ensuite, l'aiguille principale, celle que tu déplace avec l'OBS, a le milieu qui peut "bouger" vers la droite ou vers la gauche, cela te donne le LOC, le centre de la piste.



    Le glide devrait aparaitre tout seul dès que tu es sur la bonne fréquence.



    Autre chose "a part":

    "je n'ai toujours pas la réponse à mon problême d'ils. "

    Je trouve ce genre de phrases inutiles et désagréable, sachant que chacun est libre de répondre, et cela n'est absolument pas une obligation...

    Personne à la science infuse, et donc tu n'est peut-être pas tout seul à pas savoir..

    Déjà, commence à regarder s'il n'y a pas eu de question similaire à la tienne dans le forum...

    Fin de autre chose à part, le débat est clos :-)

    ´

    Commentaire

    Chargement...
    X