Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de scènes photoréalistes pour X-Plane´

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création de scènes photoréalistes pour X-Plane´

    Bonjour à tous,



    Je suis en train de créer des scènes photoréalistes pour Fly! II. Je dispose des images satellite que j'ai retouchées de façon à ce qu'elles soient générées correctement par le simulateur en question. En fait, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour les importer dans X-Plane (autant en profiter dans ce simulateur). Quelles étapes faut-il suivre ?



    Merci pour vos réponses.

    ;-) ´
    Bons vols,
    Damien.

    Configuration PC : Intel i7-4790K - 16 Go RAM - GeForce GTX 1070 TI (8GB GDDR5) - Windows 10 Professionnel 64-bits - Joystick Thrustmaster T.Flight Stick X - X-Plane 11

  • #2
    Création de scènes photoréalistes pour X-Plane´&am

    Tu ouvres tes fichiers fly et tu les modifies en les adaptant dans photoshop (par exemple) en ayant pris soin de les sauvegarder en .BMP avec la même taille d'image que les autre fichiers textures de X-plane. (256x256 pixels)

    L'adaptation se fait en fonction de la case ou du nombre de cases > 10x10 en les insérant de manière très simple dans wordl-maker.



    Si tu fais case après c'est un travaille de fou sauf si tu as le temps.

    Si tu fais 10x10 cases ça va beaucoup plus vite mais là tu as de grandes chances de perdre beaucoup en définition d'image.



    Bon courage!´

    Commentaire

    Chargement...
    X