Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPushBack, les premieres images

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPushBack, les premieres images

    Salut à tous,

    Voici une des premiers image de XPushBack tres prochainement disponible.
    C'est une Creation Alexis MAIZEL (GoodWay Team). Ca sera gratos sur Mac et PC.

    Je rappel le but du pushback: C'est un petit tracteur qui pousse les gros avions vers l'arriere pour les eloigner des portes des aeroports.
    La, vous pourrez lui demander de le faire automatiquement vers la gauche ou la droite. Vous pourrez meme vous placer dan sle petit camion pour voir l'operation.



    Disponible sous tres tres peu. vous decouvrirez la video en avant premiere sur ce site dans quelques jours

    A bientot,
    Stef
    GoodWay Team
    www.xpgoodwayteam.org

  • #2
    Ce truc est extra!
    A+

    Greg

    Commentaire


    • #3
      Génial ! Ca sera parfait pour RealCDG, quand il sortira (en avril 2012 :lol: )

      Commentaire


      • #4
        Ahem, guest = moi....

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Ca marche aussi sur les autres scenes. En fait, sur tous les aerodromes

          Video prevue ce week end. sortie dan sune semaine

          Stef
          www.xpgoodwayteam.org

          Commentaire


          • #6
            Et, est ce que ca marche pour n'importe quel appareil ou uniquement sur les liners?...
            Bon, c'est sur qu'un Robin tiré par un tel monstre reste totalement irrealiste mais pourquoi pas...:-)

            A+

            Greg

            Commentaire


            • #7
              Ben, de preference, les liners.

              C'est sur que les petits n'avion, ca ne le fait pas. En faite, le plugin test en premier si l'avion est assez haut pour parmettre que le camion passe dessous.
              La version d'apres permettra d'avoir les deux autres types de camions qui eux pourront assurer des traisn plus bas.

              Pour le DR400-120, il faudra continuer à le pousser à la main :lol:

              Stef
              www.xpgoodwayteam.org

              Commentaire


              • #8
                En fait je pensais plutot a des chasseurs avec un camion legerement plus petit...si tu vois ce que j'ai derriere la tete...:-)

                A+

                Greg

                Commentaire


                • #9
                  Yes, je vois bien.

                  Bon,tu veux une bonne nouvelle ?
                  le camion est au format Obj7 comme le XCPT

                  Donc, si tu founie le camion avec textures jours et nuit (deux textures differentes avec rose pour transparences des vitres), tu aura un yolie camion pour les chasseurs
                  Je m'engage un peu pour Alexis mais je connais la bete, il l'ajoutera en quelques minutes

                  Stef
                  www.xpgoodwayteam.org

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je te prends au mot
                    Je t'assure que le Mirage III aura son petit tracteur, ce truc est vraiment trop genial, c'est l'histoire d'une ou deux heures pour la modelisation de base...
                    4 questions...:
                    -Quelle taille et quel format pour les textures?
                    -Les couleurs des calques de transparence
                    -Quelles doivent etre les coordonnées des points de reference utilisées pour le point d'accroche du train...(0,0,0) je suppose
                    -Le nombre de polygone max ou ideal...parce que je peux aussi te faire une usine a gaz enorme avec 12 milliards de poly et chaque rivet modelisé...non je rigole

                    A la limite il me faut un petit exemple du fichier obj ou plutot dans un autre format plus exploitable genre 3DS ou lwo.

                    Tu connais mon adresse...

                    A+

                    Greg

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouille, Manu ou alexis ont la reponse.

                      Je trasmet à Alexis.

                      Stef

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez...je vous montre le premier essai d'import sous xpb beta du camion militaire que j'ai modelisé et que je propose en complement du model de Manu. Ici mis en situation avec differents chasseurs...
                        Il y a encore du boulot mais ca prend rapidement forme
                        Les textures et le reste de la modelisation devrait etre terminé d'ici la fin de la semaine.

                        J'avais bien dit que je tiendrai parole...:-)

                        A+

                        Greg




                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          Oui, super classe. C'est un des points forts de XPushBack, Alexis a travaillé avec Manu (auteur du fantastique XCockpit) pour avoir quelque chose de parfaitement extensible.

                          Tu pourra nous faire un petit tutorial sur comment faire son camion pour XPB ?

                          En tous cas, beaux avions aussi
                          A quand le Mirage III ?
                          Il y aura une version marine ?
                          tu as essayé pour voir si le XPushBack pouvait aussi servir sur un porte avion ?
                          Moi, je n'arrive pas à me poser sur ces trucs

                          Stef
                          www.xpgoodwayteam.org

                          Commentaire


                          • #14
                            x-plane va devenir petit a petit plus réaliste(au niveau objet ,graphisme)que flight simulateur :D :D mes petits enfants ne feront meme pas la différence entre le virtuel et le réelle :roll:

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca me rappel mon ZX81 il y a 22 ans.

                              Resolution Minitel, 1Ko, mon premier simu.

                              Quel progres...

                              Stef
                              www.xpgoodwayteam.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X