Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objets sans textures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • objets sans textures

    voia mon soucis :
    grace à l'excellent tutorial de jean paul peyre, j'essaye de remplir un peu certaines scènes trop vides; surtout les aéroports (c'est tellement déprimant d'attérir sur une plate-form vide).
    j'ai réusi, en piquant certains objets d'autres scènes (en attendant de me lancer dans la création d'objet )
    mais je constate qu'en utilisant les objets de la scene PACA02 (pour laquelle JP Peyre a activement participé, les objets sont dépouvus de texture. on dirait des blocaus !!!
    j'ai tenté d'en isoler un pour éviter toute interractions, et ca reste sans texture. pourtant le ficher bmp est parfaitement lisible par l'ordi (je suis sous macOS9) et les noms des deux fichiers (objet et texture) correspondent bien
    avez vous une idée sur ce phénomène étrange ?
    c'est sans doute pour la meme raison que je n'ai jamais pu obtenir un rendu complet sur cette scene PACA sous x-plane 670 ...
    j'attend avec impatience vos conseils

  • #2
    as tu bien créé correctement ton répertoire custom scenery et placé les Custom object textures à part des Custom objects (ça arrive même aux meilleurs...)

    sinon parfois une réinstallation de la scène en question règle le pb, l'informatique garde ses mystères...

    actuellement tu es toujours sur 6.70 ou bien 7.x ?
    si les objets s'affichent sans textures dans PACA 2.0 il y a peu de chances qu'ils soient OK en dehors de leur scène, il faudrait d'abord régler ça.
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire

    Chargement...
    X