Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déçu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déçu

    Bonjour à tous
    Je viens d'investir dans X-plane pour changer de fs9. J'ai donc en ma possession la version 7 et également world scenery pour la meme version
    Quelle fut pas ma surprise en évoluant dans ce simulateur : Complexité ,
    décor ne respectant pas la réalité ..... JE ME DEMANDE SI MON ACHAT A ETE JUDICIEUX Je suis en phase d'apprentissage pour le PPLA et donc je me suis dit je vais acheter X plane qui est fait par des pilotes pour des pilotes mais dur fut ma chute.
    Ma question est : Y a t il des mises a jour pour ce simu qui donne vraiment le relief la position des ville des routes ....etc
    Si ce n'est pas le cas je me considere comme avoir ete arnaquer ; cf: le derriere de la boite de world scenery qui vante la perfection de ce simu je site "Chaque route chaque riviere chaque colline se trouve à l'emplacement exact comme dans la réalité" Je me demande ou je suis quand je vole sur mon terrain LFOE ouLFFD Au moins dans FS9 je retrouve tous le relef et les ville les routes rivieres ....etc
    Il doit bien y avoir des updates pour palier à ce manque MERCI D'AVANCE DE ME REPONDRE POUR NE PAS RESTER SUR MA FAIN DE REALISME ET BON VOL A TOUS

  • #2
    Salut et bienvenue sur xpfc,

    Les scènes fournies par les CD World Scenery sont connues pour leurs carences qui font raler beaucoup de monde... mais aussi pour leur apport qui, en leur temps fut inestimable car avant il y avait... de l'eau partout. Le problème est leur résolution qui est assez faible : gros carrés de forêt, élévations très approximatives, etc...

    Une alternative qui vient de sortir est sur le site :
    http://www.xpsrtm.com./
    qui propose de télécharger gratuitement pas mal de régions avec des élévations et vecteurs (routes, rivières...) beaucoup plus précis, le relief devient déjà plus réaliste.
    Enfin, il te faut chercher sur le site