Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis perdu qui est ce lac ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis perdu qui est ce lac ?

    http://gilles.beaudouin.free.fr/LYON3.jpg

    entre metz et Lyon en début de descente

    Annecy ? j'au bien vu une piste 8)

  • #2
    en tous cas c'est très très réaliste !!! 8O 8O :idea: tu as fait ça avec World Maker version 12.5 édition 2018 ?
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Hey mais c'est chez moi ça !!!!!

      Je vais te trainer en justice pour avoir photograpfié ma maison sans autorisation :P

      Bon allez plus sérieusement, c'est le bout du Lac Léman, aussi connu sous le nom de Lac de Genève. Et la piste que tu as vue est probablement celle de l'aéroport international de Genève Cointrin (LSGG).

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par benji479
        ...
        Et la piste que tu as vue est probablement celle de l'aéroport international de Genève Cointrin (LSGG).
        Si la piste ressemblait à ça, je confirme, c'est bien LSGG :

        P9907225.JPG

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Oui, la photo est prise à la vertical de Payerne. Pendant "air04" à 12h46 exactement, le samedi.
          (Je le sais parce que c'est moi qui pilotait)

          HEIN? Bin voui j'vous raconte encore des noises. :roll: :? :lol:

          Commentaire

          Chargement...
          X