Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 TUTEUR SVP..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 TUTEUR SVP..

    bonjour,

    je cherche un tuteur si quelqu un veut bien m aider..

    merci de me contact sur sottili@club-internet.fr

    j adore l avion mais j ai tout a apprendre...


    a bientot j espere futur tuteur..

  • #2
    moi je cherche un 3 pièces à Paris à 2000 francs le mètre carré, une voiture qui consomme 1 litre aux 100 (et si possible pour le même prix, un DR400-180 avec pas trop d'heures de vol... 8O :lol: )

    blague à part si tu farfouilles dans le forum tu trouveras ENORMEMENT de réponses à toutes les questions possibles sur xplane, les avions, le pilotage, la navigation, des liens spécifiques vers tous ces sujets, vers des tutoriaux, des sites d'aviation générale etc...
    enfin si quelqu'un veut jouer les instructeurs virtuels... :?:
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Salut Gregory,

      Dans la section D-LOADS de ce site, tu trouveras une rubrique tutorial, et dedans la traduction du manuel d'x-plane. Elle est plutôt bien faite, et le tutorial lui-même est assez éclairant pour faire ses premiers pas de manière pas trop frustrante!

      Bon vols! (et un peu de patience quand-même, Paris ne s'est pas fait en un jour!)

      Novalpha

      Commentaire


      • #4
        Voilà déja pour commencer à y voir clair :

        http://jeanpierre.bonnefon.free.fr/pilo ... lotage.htm


        A lire aussi, cet ancien article toujours valable (je crois) de "Maître" Daniel:


        http://daniel.leygnat.free.fr/XPPILOT/XPPILOT.HTM


        Mais avant tout cela, il y a bien sûr le manuel d'X-Plane...

        andré
        Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

        Commentaire


        • #5
          Courage pilote anonyme!
          XP ce n'est pas (du tout) évident au début. Ca fait 2 mois que j'ai le nez dedans. C'est vrai je ne fait plus grand-chose d'autre sur mon mac, mais je progresse dou..ce..ment.
          Le seul conseil qu'un débutant puisse donner à un autre: féquente assidûment ce forum, tu trouveras quand même beaucoup de choses.
          Pour ma part j'ai pu enfin démarrer dans world maker au bout de...3 semaines grâce à quetzalk, qui m'a permis de mettre les bons fichiers aux bons endroits.
          Alors ne compte pas trop ton temps, quelques heures dans ce forum et sur ses liens + quelques heures de pilotage + quelques heures dans WM etc... et dans quelques...mois ça ira sûrement un peu mieux.

          Bon vol

          Commentaire


          • #6
            Chers Pilotes..


            Je vous remercie pour vos conseils.

            C' est gentil de votre part

            Vais regarder tout cas et faire au mieu.....

            Bon vol a vous ausssi... ;o)

            ps : si tuyau ................... ok..? lol

            Commentaire

            Chargement...
            X