Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LFRD Bretagne Nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LFRD Bretagne Nord

    Bien bien je viens de poster sur le site le fichier "Bretagne Nord" qui comprend une couverture photo pour Cancale-St Malo-Dinard-St Jacut de la Mer + l'aeroport LFRD Dinart pleurtuit St Malo avec les batiments que Philippe Corbin a réalisé.

    http://sebdanielo.free.fr/LFRDpromo.jpg

    vous voulez de nouveaux screens ou vous allez pouvoir tenir jusqu'à demain que le ficier soit chargé ?
    (il reste toujours les anciens à
    http://sebdanielo.free.fr/LFRD.html
    )
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

  • #2
    Beau travail, merci

    DL
    - iMac Retina - Intel Core i5 - 3.5 GHz 32 Go DDR3 - AMD Radeon R9 M295X - Mac OS 10.11.2
    - MacBook Pro 15" - 2.66 Ghz - Core 2 Duo - 4 Go DDR3 - nVidia 9600M GT - Mac OS 10.10.3
    - X-Plane 10.45

    Commentaire


    • #3
      Avant de partir un mois et demi au pays du pudding (et oui va falloir attendre un peu pour LFRB ... d'autant que pour l'instant je galère un peu pour mettre mes textures) je me suis décidé à faire un pitit cadeau à ceux qui n'ont pas la chance qui est mienne de posséder un dinausore mais ont de gros engins et qui en sont fiers... un LFRD "totally insane" pour faire austinien ... pour les autres (comme moi) on peut toujours gouter au réalisme du vol (dans la brume ... quoi que ca dépend des angles de vues ... !!!).
      je rappelle que si quelqu'un réussi à rendre les photos de Cancales plus harmonieuses avec celles de dinard-St Malo je veux bien les échanger !! (moi j'en ai assez)
      Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

      l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

      Commentaire


      • #4
        Madine,

        Le liens que tu as donné pour la section des téléchargements est mauvais.
        Sais-tu le donner et je corrigerai avant de publier.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          je n'arrive pas a téléchargé la version lourde et je crois que c est parce que le lien est inactif :?
          Mais alors pq? il est marqué que 68 personnes ont su le téléchargés :?:
          Merci,François
          Controlleur sur IVAO à LFLC

          Commentaire


          • #6
            j'ai quelques petits problemes avec free ... je suis désolé pour les inconvénients ... en plus là je suis à londres jusqu'à mi-juin je vais donc avoir un peu de mal à mettre tout cela dans l'ordre.
            a priori, si les administrateurs du site l'on placé c'est que le lien marche. Le probleme c'est que je n'ai aps une super connexion pour l'instant . Demain je devrais avoir une meilleure à l'apple Store de Regent street et je regarderais tout cela ...
            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

            Commentaire


            • #7
              bon je suis désolé ... je n'ai visiblement plus de place pour uploader des fichiers !!!! j'ai peur qu'il ne faudra vous passer de LFRB (brest) et de la version HD de Dinard !
              encore désolé ... (jepenserais à vous en volant ... nan bon j'arrete mais sérieux j'y suis pour rien arretez de me taper là ... LOL)
              Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

              l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

              Commentaire


              • #8
                j'imagine que oui mais à tout hasard, as-tu pensé à un compte sur x-plane.org ? (50 mo d'hébergement gratuit)
                (j'aime bien Dinard moi 8O :o !!!)

                B.
                X-Plane 11
                iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                Joystick Thrustmaster basique
                Throttle Quadrant Saitek
                Pedalier Saitek

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas comment récupérer la scène pour la mettre (temporairement) sur le site car 46Mo... ca fait un bcps.
                  L'upload de fichier n'est pas prévu pour le moment, ca risque de couter cher en espace :-(
                  Si qq à de la place pour reprendre la scène, je suis preneur.

                  A+

                  Pierre

                  Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                  X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut sans doute se la partager avec des comptes mail de grande taille (genre gmail, ...) et créer une chaîne entre les users intéressés...

                    Christophe.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai demandé à Madine de m'envoyer la scène sur mon gmail.
                      Je la placerai sur le site en attendant qu'il trouve de la place.

                      a+

                      Pierre

                      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                      Commentaire


                      • #12
                        bon allez ... je suis en train d'ouvrir un espace sur l'org mais bon je vais le griller entièrement rien qu'avec Dinard HD ... mais qu'est ce que je vais faire de Brest moi .... (et dire que j'ai les iles italiennes en préparation ... Ah ZUT j'avais dit que je ne le dirais pas ...)
                        Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                        l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                        Commentaire


                        • #13
                          SOS MADINE,

                          Au risque de jouer les "Mac-ralleurs", le zip complet de la scenery Bretagne que j'ai téléchargé pose problème pour les utilisateurs de Mac. En effet, le dossier OSX se trouvant dans le folder est... vide ! Les dossiers et sous-dossiers sont bien là, mais il n'y a rien dedans. Je suppose qu'il est inutile de les remplir avec les éléments contenus dans les chemises à l'usage des "windosiens"... Pour info, le Zip que j'ai téléchargé sur notre site pèse 44,5 Mo. Est-ce le poids normal et complet ??? Le téléchargement, vérification faite, s'est bien passé. Bizarre, vous avez dit bizarre... Quelqu'un a abusé du cidre en passant rue de la Soif ?

                          Mais, on patientera....

                          amitiés,

                          André
                          Mac Mojave Yoke et pédales CH Products - V 7,63/V 8,64/9,22/V10

                          Commentaire


                          • #14
                            A prioris, pas de problème pour utiliser les fichiers destinés à Windows car normalement ce ne sont les mêmes fichiers et X-Plane les reconnait très bien... sauf erreur de ma part...
                            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                            XPFR

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a souvent des problèmes avec les zip faits sur Mac. On décompresse sur Windows et on obtient tous les fichiers ...mais avec une taille de 0 Ko.
                              Si on décompresse le zip avec Stuffit Expander tout rentre dans l'ordre.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X