Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XSquawkBox V7 bientôt expirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XSquawkBox V7 bientôt expirée

    Je suis allé sur le site http://www.xsquawkbox.net/xsb/download.php,
    il n'y a pas l'air d'y avoir de mise à jour...
    Plus qu'un jour avant l'expiration et adieu les vols en réseau
    Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

  • #2
    et oui, moi c'est pareil, j'ai rien vu

    HELP HELP HELP

    en plus il y a le fly in de mercredi soir de Nantes à Marseille ...
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

    Commentaire


    • #3
      Aaaarrrrgghhh!

      Salut Jobi2 et Olrt!

      Quell mauvaise surprise, ce matin que j'avais tranquille, j'avais prévu de me faire un petit vol Dinard - Mikonos en B737-800 online... et je lance mon X-Plane qui me dit que "this copy of XSquawkBox has expired on 31/05/2005"... je pensais que c'était comme Cendrillon, mais à minuit à la fin de la journée!
      Bah, bin c'est pas grave, pour une fois je volerai tout seul... ça doit bien faire 3 and que je n'ai pas volé offline, ça va me faire drôle!
      Enfin la bonne nouvelle c'est que sur le site de XSquawkBox, Ben Supnik annonce plein de nouveautés dans la Béta 8, mais ausis confirme qu'elle sera là dans moins de 24h, donc au pire juste à temps pour notre petit (gros?) fly-in!

      Pierrot

      Commentaire


      • #4
        bin j'espère, parce que moi aussi rien à faire cet aprem - Bastia - Nantes (faut bien rentrer au bercail pour mercredi :-))

        Ben ça va être offline pour cet aprem

        @+

        Commentaire


        • #5
          voili - voilou : c'est pret & ça à l'air de fonctionner :

          http://www.xsquawkbox.net/xsb/download.php

          Commentaire


          • #6
            Rapport de vol d'essai!

            Salut les Pommes, Fenêtres et Pingouins!

            Juste un nano-post pour vous signaler que j'ai fait des essais de XSquawkBox Béta 8 lors d'u vol d'essai en B737-800 online à Dinard, en fait un simple tour de piste à la mimine: tout semble bien fonctionner!
            Seul bug "Crash Top Desktop" (retour brutal au bureau sous Winchose) c'est quand j'essaye de relier mon X-Plane 8.11 à un autre PC configuré en poste instructeur (le data input and output)... a priori un problème d'avion introuvable, qui doit être lié aux nouveau CSL pour les avions multijoueurs.
            Sinon, chose ô combien étrange, sur l'un de mes PC X-Plane ne veut plus du tout se lancer si j'y place XSquawkBox Béta 8, faudra que je voie si ça viendrait pas du fichier de préférences que j'ai bêtement copié d'un PC à l'autre alors que le matos est différent!
            Voilà, en résumé on devrait pouvoir faire le fly-in demain... ce sera un bon test pour notre XSB tout beau tout neuf!
            Allez, dormez bien pour gérer le stress demain!

            Pierrot

            Commentaire


            • #7
              > pas du fichier de préférences que j'ai bêtement copié d'un PC à l'autre alors que le matos est différent!

              Ca ne serait pas un fichier de prefs pour XSB V7 par hasard ?
              Dans la notice d'installation, ils est dit que cela provoquera
              un plantage...
              Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

              Commentaire


              • #8
                Non non!

                Salut OLRT!

                Non non, c'est pas un truc de X-Plane 7... car je suis intégralement passé à X-Plane 8.11, avec reformattage des 5 PC du cockpit entre les 2, plus aucune trace de XP7 dont j'ai mêem donné les CD pour être sûr de ne pas mélanger totu ça!
                A ce soir à Nantes, je prépare actuellement un vol Dinard - Mikonos pour tests d'endurance du 737-800 et du nouveau XSB!

                Pierrot

                Commentaire


                • #9
                  Pffuuuuuiiiiit……… je veux pas trop chambrer (reformatage, PC, etc………), que des gros mots quoi ;-)…………
                  Allez, sur mon mac : j'ai enlevé du dossier Plug-ins, les fichiers concernant Xsquawbox, j'ai glissé-déposé les nouveaux composants XSQB, et c'est parti avec la 8.11 !!!!!!!
                  Bon allez trève de plaisanterie - ça m'était déjà arrivé après install de XSQQB, ça bloquait juste après le double-clic sur x-plane - j'ai réfléchi (ça m'arrive), puis j'ai viré TOUTES les préférences concernant notre simu favori………résultat : plus de problème, et c'est reparti……………
                  Ceci dit, c'était peut-être un coup de bol :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    bien la nouvelle version de Squawbox est visiblement arrivée . Mais moi je n'ai que ce soir pour la télécharger, l'installer et la lancer + la préparation du plan de vol et esperer que tous marche ...
                    ca va etre court !
                    je vais pas etre en avance au parking de Nantes ...
                    A ce soir quand meme
                    jobi
                    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

                    Commentaire


                    • #11
                      Install!

                      Salut Lionel!

                      Rassure-toi, sur mon PC habituel de X-Plane (celui ou je pilote), l'install a duré en gros 3 secondes, le temps de dézipper le nouveau XSquawkBox... on va éviter les comparaisons PC/Mac/Linux, on est les seuls a utiliser un simu multi-plateformes, alors la zizanie c'est pas pour ici... déjà qu'on n'est pas très nombreux!
                      Pour le reformattage, c'était "simplement" pour passer tout mon cockpit de Win98SE à WinXP Pro... Et depuis l'achat de mes diverses machines je n'avais jamais eu le moindre problème de fonctionnement, en plusieurs années!
                      Allzz, à ce soir au parking... la bonne nouvelle c'est que mon vol LFRD- LGMK se passe très bien avec le nouveau XSB... tout devrait rouler (euh, voler!) ce soir!

                      Pierrot

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha, j'étais sur que tu allais rebondir sur ce que j'ai dit @ ce soir :-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le registre des constatations sur la nouvelle version
                          XSB V8 : je trouve qu'il y a des "saccades" (certe rares).
                          Sans doute parce que le simu est coupé par une autre tâche,
                          peut-être est-ce lié à XSB V8, car je n'ai pas remarqué
                          ce pb avec XSB V7, ma config n'ayant par ailleurs pas
                          été modifiée...
                          Pentium M 725 1.6 Ghz, 512 Mo RAM, XP Home, souris :-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Test concluant!

                            Salut les pilotes en ligne!

                            Juste un petit message pour vous signaler que tout s'annonce techniquement très bien pour ce soir (le fly-in Nantes - Marseille) sur VatSim. En effet, ce matin j'ai fait un vol Dinard - Mikonos (LFRD - LGMK) sur VatSim sans le moindre ennui technique durant les 4h (et quelques minutes!) de connexion avec la nouvelle version (Béta 8 donc) de XSquawkBox.
                            A tout à l'heure à Nantes!

                            Pierrot

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X