Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilote sans compagnie !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilote sans compagnie !!!

    Salut à tous, simplement ce petit message pour vous dire que j'ai appris hier au soir en plein vol que je n'avis plus de compagnie aérienne virtuelle ???
    Donc si quelqu'un peut me conseiller quelques compagnies sympas dans lesquelles je vais pouvoir postuler, merci d'avance.
    Et surtout comment celà se passe-t-il par rapport à VATSIM puisque je vais certainement changer d'indicatif ????

    :roll:

  • #2
    Compagnie Virtuelle!

    Salut Lionel!

    Le fait que tu n'aies plus de compagnei virtuelle ne change rien: VatSim n'est lié à aucune compagnei virtuelle, ni n'oblige à être membre de l'une d'elle.
    Si tu veux garder ton callsign habituel, rien ne t'en empêche, et n'importe qui peut participer à l'importe quel fly-in, même organisé par une VA sans en être membre... les seules règles à respecter étant celles de VatSim!
    Allez, à bientôt pour le prochain fly-in... vol retour le 22/06!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      OK, merci, c'est + clair, comme ça je garde FXP018 (je m'y suis habitué) ;-)
      Donc à très bientôt sur le réseau :-)
      Je me ferai mon propre carnet de vol, avec mes heures, na !!!

      Commentaire


      • #4
        Sinon, si tu veux une bonne VA qui est pas mal tu as FreeWorld Airways pour x-plane uniquement... Elle est très professionnelle et les membres sont assez sympa. Par contre, English obligatoire ;)

        Si tu es intéressé:

        http://www.freeworld-airways.net

        C'est pas pour faire de la pub, mais j'ai apris beaucoup sur le pilotage d'un avion avec...
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          vi, merci, je vais aller faire un p'tit tour ;-)

          Commentaire


          • #6
            Ça y est je me suis inscrit - j'ai reçu 2 mails, dont qui me demande de me reconnecter sur le site pour personnaliser mon mot de passe - ce que j'ai essayé de faire, mais lorsque je veux me logger avec mon code ICAO qui m'a été attribué + le mot de passe, ben il ne se passe rien, mais rien ,et dans le forum ça me demande : "user name" - il est où celui-là ???
            Si tu pouvais m'aider ça serait pas mal, merci ;-))

            Commentaire


            • #7
              Je pense que les log du site et du forum ne sont pas les meme il faudrait que tu en recré un autre une fois sur la page forum

              Commentaire


              • #8
                voui, merci, en fait c'était bien ça :-)

                Commentaire


                • #9
                  par contre c'est des tendus dans ta compagnie ;-)
                  J'ai fait le premier test : recalé : c'est quand même pas la première fois que je vole en réseau (environ 50 heures VATSIM), m'enfin !!!!
                  C'est vrai que c'est tout en Anglais et je dois pas comprendre toutes les questions entièrement :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'ai fait le premier test asns aucune heure de vol sous IVAO ou VATSIM... Et en plus je ne connaissait pas si bien que ça la réglementation aérienne, mais maintenant grâce à ce test ça va mieu...

                    Bon, toutes les réponses sont dans la flightschool mais par contre, je t'avais prévenu il faut conna^tre l'anglais...

                    Allé, un peux de courrage, si vraiement tu as des pb, je te viendrais en aide...

                    Aller, bon courrage...
                    Windows 10 64bits
                    XP11.50b
                    Nvidia Geforce GTX 1050

                    Commentaire


                    • #11
                      merci, merci, je te tiens au courant ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        bin tiens j'ai besoin de ton aide ;-)
                        Je viens de recevoir un mail comme quoi j'avais bien réussi le premier test, mais maintenant que dois-je faire ??
                        Si tu pouvais me guider un peu :-) merci d'avance !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Félicitation.

                          Maintenant, tu peux voler sous couleur de FreeWorld en tant que pilote élève (Trainee). Seuls quelques avions (Fleet->express) et quelques lignes de sont ouvertes, mais c'est mieux que rien... Largement suffisant pour t'entrainer au vol en réseau.

                          Il faut aussi que tu penses à passer ton examen L2. Attention, il y a deux épreuves: 1 écrite comme celle que tu viens de passer mais un peu plus poussée et 1 pratique...

                          Mois j'en suis à la partie pratique et j'attend qu'on me donne une date et normalement ce sera cette semaine j'espère...
                          Windows 10 64bits
                          XP11.50b
                          Nvidia Geforce GTX 1050

                          Commentaire


                          • #14
                            OK, merci pour ta réponse ;-)
                            Par contre peux-tu me contacter directement, STP, j'ai quelques questions qui n'interresseront + personne, mais auxquelles je pense tu pourras répondre ???

                            Merci !!!

                            eya-ijn@myamail.com

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X