Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas à me connecter !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'arrive pas à me connecter !!

    Bonjour à tous
    voila, je voulais profiter de cette belle journée pour me mettre au vol en réseau.
    Mais voila le probleme:
    J'ai bien tout ce qu'il me faut, à savoir les iD et mot de passe VATSIM, le plug in XsqauwBox DL aujourd'hui, la meteo deconectée ds les prefs ainsi que le nombre d'avions (9).
    Donc je vais ds la fentre plug in et selec XsqauwBox est coché : Squaw stand by et avec un point show Who's online. Mais maintenant que dois-je faire ? sachant que je ne peux pas rentrer ds les prefs du plug et que connect / disconnect n'est pas actif (grisé). Alors là j'suis ds le pétrin mon maréchal !
    Est-ce le plug qui fonctionne mal? ou ais-je sauté une étape.
    Merci d'avance

  • #2
    le plugin a une date de validité. Essaye de reculer la date de ton ordinateur de 2 jours.... c'est la solution donnée sur le forum officiel du plugin!
    Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

    Commentaire


    • #3
      Voui, pareil pour moi, soit il faut ruser avec la date de l'ordi, soit attendre sagement la nouvelle version - ils ne sont jamais en retard en général ;-)
      Au pire demain dans laa journée ce sera dispo :-)

      Commentaire


      • #4
        la beta 10 est annoncée d'ci 36 heures sur le forum officiel ;)
        Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

        Commentaire


        • #5
          et voilu, hop - hop :-))

          Allez bonnes vacances à tous ;-))

          Commentaire


          • #6
            La beta 10 de xsquawkbox est dispo : http://www.xsquawkbox.net/xsb/download.php
            Win 7 64 - Q6600 - 4 Go DDRII - - NV8800GTS640 - IIyama 24" 1920X1200 - Saîtek X52 - TrackIR 4 - X-Plane 9.50RC3

            Commentaire


            • #7
              merci à tous
              I Mac G5 20" / 2Ghz / ATI Radeon 9600 128M /1Gb RAM / X-PLANE 8.15 /CYBORG SAITEK

              Commentaire


              • #8
                et merci beaucoup ;-)

                Je rentre de vacances (courtes), un petit clic sur le lien et HOP :-)

                Commentaire

                Chargement...
                X