Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3d cockpit nouvelle version (Ec 120)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3d cockpit nouvelle version (Ec 120)

    Un petit post pour vous dire d'aller regarder le post sur x-p.org
    8.20 Clickablitiy Limits
    Apres le super travail de propsman sur le bell 47 G
    maintenant le ec 120, avec :lol: controle anime.
    mais cette fois pas par l'utilisation de misc de planemaker, mais avec l'object
    bien sur tout le monde qui a tripe sur les panels 3D clikable, ont remarque que cela marche pas encore pour tout.
    Donc apres les cocotiers qui bougent avec les alizes, voila les panels avec levier qui bouge etc.....
    ca va etre top pour le husky etc....
    Donc avec ce genre de panel et ce genre de scenery et surement des objects animes aussi dans les scenery
    ca va etre top
    Serieux il assure Propman..nan ?? 8)

    JJe poste le lient direct vers global-scenery.org car il y a une belle image montrant la corse je crois !!?? "Sardinia and Corsica"
    sympa...
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    Whaouuuuuuuu

    Vivement que x-plane 8.20 et que global-scenery soient dispo...

    Bon aller encouragement au créatieur du EC120 car à vu de nez, il a l'air super...
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      ouais le cockpit est super bien detaille
      une belle upgrade pour ce model que tous le monde aime, je pense

      sinon mattez le tutorial sur blender.
      marrant non : Modéliser à partir de plans
      le pire ce que dans blender en modellant on peut utiliser la fonction subsurf, et e convertir en mesh, ce que j'avais jamais osez faire, j'ai teste avec la beta de blender pour l'essayer, et ca marche super bien.
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        encore une bonne nouvelle,
        les utilisateur de trackir, vont enfin pouvoir peut etre penser a upgrader pour le vector extension, dommage il est en rupture de stock dans pas mal de store online.
        Un plugins est dispo sur le xp.org, mais le lient marche pas !!!!
        les infos du gars sont un peut legere
        Donc je sais pas encore pour quelle platforme pc, mac (ou linux) ???
        Si jamais ca pouvais etre porte sur mac avec autre chose que le soft payant ce serait bien cool.
        mais ca va etre top pour noel ce clair que je m'equipe de l'extension
        je vais pouvoir acceder aux bouttons planques derriere le manche, etc :D :
        que dire voyez vous meme : Video de naturalpoint
        ca a etre top....
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          et non pas de plug pour les macs, je voyais trop grand c'est sur
          mais bon ca va venir un jour ou l'autre, comme d'hab ca prend souvent un an ou plus sur apple pour certains produits un peut speciaux.
          Donc faut pas perdre espoir, mais ca manque.
          Pas de grosse reponse sur le dev du trackir chez les FR :D
          Domage vous savez pas ce que vous rate
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            Le EC120 de Propsman est enfin disponible !!!!



            14 Mo mais ça vaut le coup. Il place la barre très haut pour les cockpits 3D animés.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              'llo,

              il est téléchargé, je sais visualiser les fichiers dans l'archive mais je n'arrive pas à la décompresser: WinRar me donne ceci pour chaque fichier : 'The system cannot find the path specified.'

              je pensais que c'était à cause des ' dans le nom du fichier mais cela ne semble pas déranger windows...

              une idée ?

              Commentaire


              • #8
                Chrstph : c'est un fichier zip (Windows doit se tromper sur l'identification).

                Pas de souci via Linux (je le teste via la 8.20 cedega en attendant la version Linux qui se fait attendre).

                edit : vraiment top ->

                AMD PhII X4 940 - 8Gb PC8500 - GeForce 7900GTO - Linux x86_64

                Commentaire


                • #9
                  ca y est le links est fixe
                  redownload le Chrstph,
                  Propsman a change le nom du fichier,
                  je viens de le decompresser a nouveau, et cette fois pas de probleme.
                  enjoy
                  Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                  TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                  Commentaire


                  • #10
                    Génial!

                    Salut Psitéo et les hélicophiles!

                    Wouah, il est superbe cet EC-120! J'en ai fait quelques tours.. et je crois que le Bell-47G de mes "débuts" en hélico va rester dans son hangar!
                    La réalisation du cockpit 3D est superbe.. il me manque juste des mains pour tenir le cyclique, le collecif... et me tourner la tête!
                    Je sais pas pourquoi, mais je sens poindre un fly-in "EC-120" très bientôt... genre un rallye autour de Paris le long du Périph, avec stationnaire sur Bercy, l'Arche de La Défense et poser Porte Maillot et Issy Les Moulineaux!

                    Pierrot

                    Commentaire


                    • #11
                      Yep !
                      C'est clair que c'est vraiment dingue cet hélico et son cockpit 3D 8O !

                      Le modèle de vol est sympa et tout et tout...mais faut avoir l'habitude de voler en cockpit 3D et UNIQUEMENT...c'est pas encore mon cas.

                      Pour le coup, je me demande si le "trackIR" ne va pas devenir indispensable :? . Et aller ! Encore des sous à dépenser !

                      A plus.
                      ManuG.
                      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bel 47D "Pigling"!

                        Salut à tous!

                        Je viens de décourir, du même auteur, et de la même qualité (cockpit 3D, modèle de vol...) le Bell 47D "Pigling" aussi disponible sur http://www.x-plane.org, c'est fabuleux!
                        Attention, notez bien que le sens de rotation du rotor est différente entre l'EC120 et le Bell 47D, donc les correction d'anticouple sont inversées quand vous augmentez le collectif!

                        Pierrot

                        Commentaire


                        • #13
                          vraiment, vraiment bien cet hélo

                          je viens de faire qques tours de piste à Brindisi avec le soleil qui se couche... mmhh... cool

                          Christophe

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Donc, j'ai découvert comme vous cet helo qui va surement devenir ma machine de vol de tous les jours (virtuellement, hein ;)), mais j'ai une question interrogative:
                            Le modèle de vol est sympa et tout et tout...
                            Donc, j'ai au moment du décollage une tendance a tourner a gauche normale compte tenu du sens de rotation du rotor. Une fois en translation à vitesse sufisante, je mets les pieds à 0, il vole droit (normal) MAIS si je commence à ralentir en bessant le collectif et en levant le nez, il va avoir tendance à tourner... a droite ! c'est qu'une fois que ma vitesse horiz est quasi nulle (<20 kt) qu'il va reprendre sa tendance à virer a gauche.

                            Manu, oh saint pilote, sais-tu pourquoi (si c'est réaliste) ca fait ca ? le controle auto du rotor de queue ?

                            Tom, intrigué, mais impressionné
                            Volez bien, volez plein !
                            "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                            "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                            VATSIM : F-ZBPH

                            Commentaire


                            • #15
                              Re,

                              Donc, il semble que ca soit normal:
                              les ailerons de queue sont légèrement inclinés pour pouvoir contrer en vol en palier le couple du rotor principal pour ne plus avoir à toucher au palonnier. Quand lors d'un falre, le collectif est descendu, le couple du rotor diminue et ne compense plus le couple de la queue... et on tourne a droite

                              Vala vala
                              Volez bien, volez plein !
                              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                              VATSIM : F-ZBPH

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X