Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TeamSpeek

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TeamSpeek

    Salut à tous,

    Ce soir en voulant participer u vol rseau du mercredi, je lance Teamspeek et là je ne vois personne alors que sur Vatsim il y a plein de monde

    5 mn après apparait manuG qui apparemment me parle mais je n'entends rien. Au bout d'un moment mon micro refonctionne on discute é min avec manu puis il me demande de passer sur le channel du vol mais ce channel n'apparait pas chez moi.

    Je relance TeamSpeek comme demandé par ManuG et là plus personne en vue alors que si je regarde dans les infos server, il me dit qu'il ya 9 utilisateurs.

    Manu : une idée de d'ou peu bien provenir le problème ??

    c'est dommage car cette fois ci VATSIM semblait fonctionner normalemnt. et j'ai pu faire la première partie du vol presque sans problèmes.
    Tzarfou, F-AZE65

    Toshiba Satellite 30X-125, Intel Centrino 1,7 GHz, 512 Mo, DD 100 Go, ATI Rad?on 9700 128 Mo

  • #2
    Salut Tzarfou,

    Je suis sincèrement dé-so-lé pour hier soir
    Sincerement désolé parce qu'après vérification aujourd'hui...je me suis rendu compte que ce qui t'es arrivé hier soir est en grande partie de ma faute. Je suis sous Mac, donc j'utilise Teamspeex et non pas Teamspeak pour vous les Pc. Ce logiciel de tièrce partie, Teamspeex, même s'il est aujourd'hui opérationnel, n'en reste pas moins en version Beta. Et voila le problème :

    Avant la soirée, j'ai créer avec Teamspeex, un channel "Vol Biarritz etc, etc..".que tu n'as pas pu voir...apres verif ce matin, il n'apparait pas non plus sur Teamspeak sur mon Pc virtuel...invisible ce channel ! Par contre, hier, tout le monde devait être sous Mac puisque nous étions une dixaine sur le channel.

    Donc encore désolé la fois prochaine j'ouvrirai un nouveau channel avec Temspeak sur PC, comme d'hab, comme ça je serais sur que tout le monde le voit bien...

    Sinon, il y a des chances que pour regler les problèmes de connection des nouveaux venus, nous fassions juste 1 heure de test, par exemple le mardi soir, pour que tout le monde soit au clair sur la manière de se connecter. Histoire de ne pas avoir à faire ça le jour du vol et de perdre un temps FOU...Test de connection VATSIM et Teamspeak-Teamspeex. A Hélicoland par exemple.

    ManuG
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      OK Manu.
      Pas de poblèmes pour mercredi soir (ce sont des choses qui arrivent)
      Tzarfou, F-AZE65

      Toshiba Satellite 30X-125, Intel Centrino 1,7 GHz, 512 Mo, DD 100 Go, ATI Rad?on 9700 128 Mo

      Commentaire

      Chargement...
      X