Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau sous linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réseau sous linux

    Bonsoir,
    Je suis sous linux et j'aimerais bien participer à vos soirés du mercredi en réseau.
    ma question concerne la méthode pour communiquer.
    J'ai bien téléchargé XSquawkBox que j'ai placé dans le dossier plugins de x-plane. Dans vos posts vous citez également Teamspeak pour pc et Teamspeex pour mac. Sur le site de Teamspeak j'ai trouvé un client pour linux. La version est :Teamspeak2RC2.
    Pouvez-vous me confirmer que ce plugin est compatible et permet ainsi de communiquer autrement que par clavier avec vous?
    Merci!

  • #2
    Moi perso je sais pas. Surement vu que les personnes linux participes au vols réseaux. Connecte toi si tu peu je suis en ligne.
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      Salut Peps !
      Bienvenue,
      J'ai bien téléchargé XSquawkBox que j'ai placé dans le dossier plugins de x-plane
      Très bien !
      Sur le site de Teamspeak j'ai trouvé un client pour linux. La version est :Teamspeak2RC2.
      Pouvez-vous me confirmer que ce plugin est compatible
      OUI ! Grace à ça, fini le texte entre nous !
      Tu trouvera toutes les infos de connexion en allant cliquer sur le gloge dans ma signature, ainsi que TOUTES les infos nécessaires pour nous rejoindre, les dossiers CSL (télécharge-les TOUS !), le check-list vol réseau (très importante !),les infos du vol de la semaine etc, etc...
      Donc si tout va bien (y'a pas d raisons...), à mercredi !
      Et...bienvenue à bord
      ManuG.
      RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
      Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

      Commentaire

      Chargement...
      X