Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OFFRE D'EMPLOI ! : Contrôleur soirées réseau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OFFRE D'EMPLOI ! : Contrôleur soirées réseau...

    Bonjour à TOI !

    - Si, tu possèdes X-Plane (même en version démo !)
    - Si, tu es sous Mac, Pc ou Linux (y'a autre chose ?)
    - Si, tu as envie de participer à la mise en place d'un GRAND projet !
    - Si, tu as le goût des relations humaine enrichissantes.
    - Si, tu veux avoir la chance pour une fois de devenir une "Autorité"
    - Si, toi tu sais...et les autres pas 8)
    - Si, gravir les marches d'une tour de contrôle ne te fais pas PEUR.
    - Si, tu aimes voir des aéronefs voler autour de toi.
    - Si, tu veux avoir un acces "sécurisé"...à Helicoland, ou ailleur.
    - Si, tu as envie de nous faire plaisir.
    - Si, tu préfères donner des ordres...plutôt que d'en recevoir !
    Et enfin,
    - Si, le contrôle aérien virtuel t'interesse de près ou de loin.

    ALORS CET EMPLOI EST FAIT POUR TOI !
    - Lache toi !
    - N'ai pas PEUR !
    - Rejoins-nous et tu deviendras "GO vol réseau contrôleur" 8)


    En effet, suite à l'engouement des pilotes pour le vol réseau, et afin de leur offrir une meilleure gestion de l'éspace aérien (ainsi qu'une meilleure sécurité en vol...Chouminou vole souvent en "essais" sur Hélicoland 8O)au cours de ces soirées, nous voudrions mettre en place un service de contrôle "léger".

    Actuellement, un beau projet de gestion d'une tour de contrôle en en cours de finalité. Il se nomme XTower (sortie prévue fin décembre)et permettra à celui qui le désire, et apres un petit test chez Vacc France.org de faire du contrôle aérien sur un terrain défini, à l'interieur d'une vraie tour, et en voyant évoluer les avions autour de lui (parking, pistes etc, etc...) comme dans la réalité :D C'est pas beau ca !

    - Le site d'XTower (avec des vidéos etc, etc...): ICI

    - Le forum où l'on en parle : ICI

    - Le site de Vacc France (en français) pour des infos et le test contrôleur aérien. Enregistre toi sur le site pour acceder au forum : ICI

    - ALLER ! VAS-Y ! TU NE REGRETTERAS JAMAIS DE T'ETRE LACHE COMME CA !
    - CHEZ NOUS, TOUT EST COOOOOOOOOL !

    Sans dec', n'ayez pas peur de poser des questions si la moindre ligne de ce post vous intéresse ! Ca nous intéresse...

    Merci de votre attention...
    "Les GO vol réseau"
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

  • #2
    Inscription VatSim!

    Salut à tous!

    Merci à ManuG d'avoir su si bien "vendre" le boulot d'ATC réseau sur VatSim! Juste une petite précision, sur VatSim, avant de pouvoir contrôler, il faut avoir fait une semaine d'OBS (observateur) et passé un petit exam théorique pas compliqué. Alors pour être prêts pour les vacances de Noël... GO GO GO pour passer l'exam!
    Plus d'infos sur les exams sur http://www.vateud.org/
    Bonne chance à tous! A bientôt au contrôle sur VatSim!

    Pierrot
    ATC VatSim LFRR_V_CTR ("Brest Contrôle")

    Commentaire


    • #3
      Je vous prie de bien vouloir m'excuser Monsieur le DRH, de vous déranger dans votre grand bureau, mais vous avez peut être omis, un point très très important, si mon humble personne peut causer comme ça.
      Heu! c'est payé combien?
      Et les avantages en nature :
      Avion de fonction par exemple.
      Et puis GPS portable , ticket restaurant..., et pourquoi pas une invitation gratuite dans une célèbre crique ( une fois par mois ce serait déjà bien).
      Alors, oh! vénéré grand chef, si votre générosité ( connue dans tout l'univers ) pouvait s'exprimer une fois de plus...
      Je suis sincérement désolé de vous avoir dérangé avec tout le travail que vous avez :?
      C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

      Commentaire


      • #4
        Salut chouminou,

        Concernant les avantages, tu as le droit d'abuser de ta position de controleur pour forcer une jolie pilote a venir se poser dans ton jardin... tu as donc et un helo/avion (en fonction de la taille de ton jardin) ET une pilote à coller au fond de ton cockpit. Je trouve ca pas mal quand meme !

        Et, bon, une fois que tu as la pilote, l'helo, tu as totalement le droit de déclarer la zone en zone interdite de vol et d'y aller avec ta douce.

        Ouala, si ca c'est pas un boulot intéressant, je vous pose la question: Qu'est un boulot intéressant ???

        Tom

        PS: si il y a des gens motivés par le controle, manifestez vous, ne tenez compte de ces disgressions !
        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          Et ca va tourner sur mac c'te chose là ?

          Si c'est le cas, il se pourrait bien que je fasse partie des interessés :-)

          Commentaire


          • #6
            Salut,


            En effet, comme l'a signlé Pierroy dans Ce POST, un plugin permettant de controler sur mac va sortir...

            C'est tout bon, ca si t'as envie de faire du controle

            Bravo ! Un autre (des autres) motivé ?

            Tom
            Volez bien, volez plein !
            "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
            "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
            VATSIM : F-ZBPH

            Commentaire


            • #7
              Ah si on avait un cotroleur ! ca fait longtemps qu'on en parle ...
              jobi
              Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

              Commentaire

              Chargement...
              X