Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE FAIS UN VOL RESEAU, rejoignez moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JE FAIS UN VOL RESEAU, rejoignez moi !

    Bonjour,

    Pour que vous ne voliez plus seul, nous vous suggérons de poster dans ce sujet lorsque vous avez prévu de vous connecter en donnant:
    • L'heure de connexion prévue[/*:m:1gtj6q1i]
    • L'heure fin (prévue, pas toujours réaliste)[/*:m:1gtj6q1i]
    • L'aéronef que vous utilisez (HEAVY, DR400, helo...)[/*:m:1gtj6q1i]
    • Le code ICAO des l'aérodromes de départ et fin et la région du vol[/*:m:1gtj6q1i]
    • la scenery (et un lien vers elle) si elle n'est pas standard (hors france)
      [/*:m:1gtj6q1i]
    • si vous êtes sur teamspeak, précisez le[/*:m:1gtj6q1i]


    Réciproquement, si vous voulez voler, passez voir dans ce sujet si quelqu'un n'est pas déjà en l'air ou a prévu un truc.

    Voler en réseau, c'est bien... quand on est pas seuls, c'est mieux !


    un exemple (je ne vole pas pour de vrai ;) ):
    Ce soir, 3/01 je vole vers LFML (marseille, scenery PACA 3.0) en hélicoptère de 21H à 0H, je serai sur teamspeek.


    Les GO vols réseau
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Ce soir, je m'entraîne pour le fly-in de Blagnac.

    Je vais me faire un petit LSGG - LFBO sur VATSIM et Teamspeak
    selon le plan de vol Euroroute

    LSGG ODVIL LSE MURRO VEROT MINDI MEN LFBO

    le tout en... Beluga : FL290
    Départ vers 21 h
    A tout'
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      salut a tous
      un nantes LFRS toulouse LFBO
      départ 17h00 sur vatsim et teamspeak
      en A319 FL 330
      @+
      Macmini intel, 10.5.8
      X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
      http://xplanefr.free.fr/

      Commentaire


      • #4
        salut
        ce w.e. c'est l'inauguration de vatfrance : http://www.vatfrance.org/joomlavat/
        8O


        alors un petit vol s'impose, :P
        marseille LFML nantes LFRS
        départ 14h30
        A319 FL290

        @+ :joystick:
        Macmini intel, 10.5.8
        X-Plane V9.41 X52 + palonnier Saitek
        http://xplanefr.free.fr/

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          A partir de 15h00 je serai sur la petite île de HIVAOA en VFR pour quelques "touch en go" et un petit tour culturel de l'île.

          Des infos sur l'Ile : http://www.marquises-hivaoa.org.pf/HOphotos1.htm

          Tout petite scène à télécharger :
          http://partenaire95.free.fr/


          Eric
          FEL70 ou XP59

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je vais faire des tours de piste sur Totegegie ce jour, de maintenant jusqu'à 16 h00 sur Vatsim. ( essais de plusieurs avions )

            Si des fois vous êtes de passage.

            A bientôt

            F-EL70

            Commentaire


            • #7
              Bon, il ne fait pas beau chez moi alors je sors le DR400 au dessus du Maroc et s'il fait moche là-bas aussi alors je bloquerai la météo au beau fixe grâce aux bons soins de SqwakBox (à propos, peut-on faire la même chose avec IVAO ? je n'ai pas trouvé le truc ...)

              Le temps de faire le niveau d'huile et le plein d'essence et je vole !
              Si ça vous dit ....

              à+

              ma nav : ErRachidia --> Ifrane
              F-GATS
              Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
              Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
              X-Plane10.05

              Commentaire


              • #8
                effectivement pas trouvé non plus pour bloquer la météo sur IVAO ??

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  De mémoire, avec X-Ivap, il faut cliquer sur System
                  Puis sur Preferences
                  Puis, à droite, sur Weather (là où il y a aussi Multiplayer et Voice).

                  Amicalement
                  Michel
                  PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                  Commentaire


                  • #10
                    oki, merci ;-)))

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      On est mardi 14 aout, il est 18H20, je fais un vol sur helicoland en helico pour jouer un peu à des poser de précision


                      Tom
                      Volez bien, volez plein !
                      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                      VATSIM : F-ZBPH

                      Commentaire


                      • #12
                        18h30 je suis a hélicoland depuis deux bonnes heures mais je ne connais pas le nom du serveur, son adresse...

                        :chair:

                        edit: 19h, connecté a vatsim EUROPE-CE ... personne à l'horizon...

                        My X-plane.org profile
                        Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé ! hé !

                          Bonsoir 'deelux' et 'ket83' ...

                          C'est amusant, je me suis retrouvé à 'Hélico-Land' en voulant tester le serveur ('teamspeak') mis à notre disposition pour jeudi soir 16/08. Du coup, j'ai fait la connaissance de 'deelux' puis aprés de 'ket83'... .. .

                          À jeudi soir pour du vol réseau convivial ... .. .

                          N.ovale.e
                          . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                          AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci deelux pour toutes les précisions que tu as aporté concernant le jeu en réseau, j'avais peur de ne jamais y arriver tant il y avais de parametres a définir.
                            N.oval.e, je ne saurais trop te conseiller de télécharger tous les csl comme indiqué sur la page de cavok http://reseau.xplane.free.fr/csl/csl.html afin de n'avoir aucun probleme de compatibilité :roll:
                            Tout est ok donc, désolé pour le mic encore une fois N.oval.e, je mettrais le casque la prochaine fois pour éviter le larsen.
                            Ravi également d'avoir pu entendre en vitesse la voix d'un vétéran (dont j'ai oublié le pseudo, désolé).
                            A bientot
                            ket
                            My X-plane.org profile
                            Config: Win 7 64 / Athlon x2 4600+ / M2n32-Sli Deluxe / 4Go ddr / Radeon R5770 HAWK / dx11 / Xplane 8.64

                            Commentaire


                            • #15
                              Précisions !

                              Bonjour ... .. .

                              Au niveau des réglages de 'TeamSpeak' il faut bien choisir le driver 'audio' correspondant à celui du p.c..

                              Aprés, il y a aussi le 'codec son' à choisir: là, je ne sais pas trop sur quel critère on fait la sélection. Je pense que plus on choisit ceux vers le bas, meilleure doit être la qualité du son !

                              Perso, bien qu'ayant un casque/micro (qui me 'détruit' le pavillon des oreilles !), je préfère le bon vieux micro et les enceintes. J'espère que celà ne génère pas trop d'effet 'larsen'.

                              J'ai downloadé le max. de fichiers 'cls'. Me reste plus qu'à les installer à l'endroit 'had-hoc'.

                              Alors à demain soir, sur 'Hélico-Land' vers quelle heure déjà ? ... .. .

                              Bon, je m'en vais faire briller les chromes de mon coucou ! :lol:

                              N.ovale.e
                              . .. ... Je suis la grand-route et le pélerin et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .



                              AMD Ath.xp2600+ / Asus A7N8X

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X