Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Bertrand : MCR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Bertrand : MCR

    Bonjour à tous et plus particulièrement à Bertrand,

    Il me semble avoir vu sur ton site il y a quelques temps, la prochaine disponibilité d'un MCR01 version UL, me trompe-je ???
    Ayant volé pas mal sur cette machine comme co-pilote (et oui, je n'ai tjs pas ma licence définitive), je suis très intéressé par l'engin.
    Puis-je en savoir plus ?

    Amitiés,

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Arf... je l'attendais celle-là...
    T'as de la chance, comme il fait un peu frisquette en ce moment, je me suis mis au chaud en squattant le forum ( sais pas si t'as r'marqué ) donc la réponse va être rapide...

    J'avions fait un MCR ( pour changer de Paris ) après avoir fait un petit vol réel dessus ( super machine... un peu tatillonne, il ne faut pas se laisser dépasser ) j'avais modélisé la bête en y intégrant mon premier Xcockpit 3D (version 7 à l'époque )... j'avais pas mal bossé sur le modèle de vol ( tatillon comme je viens de le dire ) afin de répondre aux normes de l'engin ( décollage à 130 km/h, décrochage à 65 km/h et vitesse max 275 km/h... de mémoire... ).

    Mais v'là t'y pas que j'ai supprimé par mégarde le modèle le plus aboutit ... le MCR est toujours là, il vole bien mais il faudrait que je me replonge dedans pour refaire les améliorations du modèle et le cockpit 3D n'est pas "magnifique" à mon goût... malgré-tout, je vous met à disposition une copie : LE MCR TOUT POURRI

    ... celà-dit... je commencais à y repenser à ce MCR qui dormait dans mon hangar...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Ha et bien merci Bertrand.
      On va l'essayer.
      Heuuu, 135 Km/h pour décoller, cela me semble un peu rapide car à plein petit pas, ca part entre 70 et 80 (c'est un ulm quand même ;-) )

      Merci et à bientôt,

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Ouais... en fait c'est 110 je crois ( me rappel plus de la doc ).
        J'attends tes impressions ( si tu peux me dire ce qui te parait pas très réaliste ) sachant que le cockpit 3D affiché dans X-Plane 8 est le modèle de la vue extérieure ( instruments figés )... à part si tu as XCockpit d'installé ( F8 ).

        Note qu'il y a aussi un D112 à essayer ( celui d'Alex )... par-contre, les textures, on peut arranger ça ... je vais essayer de lui faire quelque chose ( j'ai de vieux souvenirs dans ce petit coucou... même si je n'aimais pas trop voir mon père le démarrer à la main ).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Bon, alors... vitesse de décollage 100 Km/h et 130 en montée.

          Sinon, je viens de l'essayer en 8.20... les éléments 3D ne s'affichent pas (cockpit 3D et 3D virtuel + éléments de l'avion comme les trains d'atterrissage, les actionneurs de gouverne, etc ). Donc, dans X-plane 8, il est vraiment tout pourri :evil: !!!

          Je vais essayer de me re-pencher dessus pour la version 8 ...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            pour les objetcs
            as tu penser a cocher les case dans View (planemaker)
            tous les vieux acf, sont decoches par default
            je vois l'object dans PM apres les avoir coches
            Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
            TrackIr - X45 - CH Pro pedal

            Commentaire


            • #7
              Arf... ouais, j'l'avais encore loupée celle là :roll: ... bon, il y a juste les jupes du train qui sont devenues grises.

              Merci Psiteo ...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire

              Chargement...
              X