Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vol réseau mercredi 06/02: Et si on changeait de coucou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vol réseau mercredi 06/02: Et si on changeait de coucou ?

    Bonjour !


    Cette semaine nous sommes seuls, manuG et jobi sont en vadrouille... donc nous ne naviguerons pas cette semaine...

    Je vous propose de voler "nouveau" et de changer vos coucous. Je propose à ceux qui ne connaissent pas les gros n'avions de prendre un A320 ou B747, j'invite ceux qui connaissent pas les hélicoptères à s'y mettre.

    Ah, j'invite aussi ceux qui n'osent pas se lancer en vol réseau, ceux qui ont peur des contrôleurs à venir parmi nous pour voir à quoi ca ressemble...
    Rendez-vous donc vers 21H sur hélicoland (HELO), et sur teamspeak en parallèle. Toutes les infos sur le site des cavok: http://reseau.xplane.free.fr

    En espérant vous voir, je vous souhaite une bonne soirée.

    Deelux, pour les CAVOK
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Non seulement nous avons changé de coucou (enfin, pas moi, j'aime trop mon 737 multicolore !), mais nous avons surtout changé de crèmerie : nous sommes allés nous balader à Toulouse pour rejoindre Hélicoland, en heavy.
    Pas de contrôleur à l'horizon, tout va bien...
    Oui, mais voilà qu'au même moment, ce n'est pas un, mais deux superviseurs qui me balancent des messages, puis un troisième !!! Heureusement que j'ai pris des cours de dactylo, ça sert dans VATSIM :lol: !!
    Bon, rien de méchant, je dois mettre mon prénom ET mon nom dans la case Name de Sqawkbox...
    Quelques clichés à l'arrivée (dans le fond du premier, un "atterrissage"... ) :

    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Ah quel soirée déjà je ne suis pas un as du heavy (pas grave je me lance)

      Donc je me présente sur LFBO avec mon A380 je décole en 3ème et la coupure de courrant (lave linge de m**de)

      Alors une fois mon ordi rallumé je me dis je vais aller les attendre sur HELL et la le comble je casse mon joystick alors je me déconnect mais je reste sur teamspeak.


      Alors je démonte se satané joystick et je leur dis attender je revint je sort le fer a souder sa doit ètre réparable ( il y en a qui ont bien rigoler)



      Finalement j'ai réparer et il fonctionne meme mieu que avant.
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire


      • #4
        Eh oui c'etait super il faudrait donc en parallele organiser qqchose pour les heavie's.

        Quelques clichés à l'arrivée (dans le fond du premier, un "atterrissage"... ) :

        On ne dénonce pas!!!!! c'est moi l'aterrissage sur la premiere image de Caravelle. J'ai eu de gros probleme d'ILS a la fin. Donc panique générale, visi presque nul (reglage de rendu trop élevé pour ma petite machine) et ce qui devait arriver arriva: trains non sortis

        Très frustré , je change de monture (pour faire comme les autres :P ) Un EC120 et allons -y pour la cabane à Chouminou. Bien entendu j'arrive en dernier!!!! donc l'helipad est noir de monde Rafaleman qui arrive a se poser sur un mouchoir de poche (avec un joystick bricolé à la hate) BRAVO

        Re-panique générale le volatile devenu incontrolable (Xplane 8.32 ??)CRASH ... :evil: :evil:

        J'eteins tout JE ME COUCHE
        Désolé j'ai meme pas eu le temps de dire au revoir

        Bon je suis prem's pour les prochains cours d'hélico au retour de Manu!!!!

        Au fait j'ai refait LFBO HELL ce matin sur le B737 de Stratman , le pied total ILS etc... Je garderai celui la pour les prochains vols heavy

        Salut
        GOD@
        Hackintosh Core i7 4970K 4Ghz 32Go AMD RX590 8Go Saitek x52, Saitek Panel & ProFlight Rudder Pedal

        Commentaire


        • #5
          Salut à tous ;)

          Je viens de voir que vous avez fait un LFBO -> HELL, j'espère que ça c'est bien passé ;) . A prioris, Y a eut quelques Pb .

          Juste pour savoir, il y en a qui ont utilisé la scène de Toulouse? Si oui, quels sont vos impressions?

          Bonne continuation

          Merci, Fabrice
          Windows 10 64bits
          XP11.50b
          Nvidia Geforce GTX 1050

          Commentaire


          • #6
            Salut fafa j'ai telecharger ta scene ce matin et je la trouve assez bien réussie il y a vraiment beaucoup de batiments les texrures sont belle (je ne suis pas allé voir la ville). Ne te décourage pas tu tien le bon bout.
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Ouah, Rafaleman... Champion du monde de photos grandeur réelle ! Tu sais, si tu nous dis que tu as un 10 millions de pixels on te crois, c'est pas la peine de nous le prouver ... n'empêche qu'on les attendait ces fameuses photos de soudure en vol réseau !

              Moi, hier, ça a encore été le fiasco... je suis arrivé en retard (21h30) et je n'avais pas vu le message sur XP-FC qui donnait les indications du vol ( avec les balises et tout... ce qui m'a cruellement manqué ! Quand j'entendais parler de MERLU ou autre, je me demandais bien où vous étiez 8O ...).
              J'ai demandé quel était le vol de ce soir, on m'a répondu LFBO - LFPB mais forcément, en tapant LFBO dans X-Plane, il ne veux rien savoir et se bloque sur un obscur terrain du fin fond de l'Ouest... on m'indique que c'est Toulouse. Je vais à Toulouse... personne ( ouuh, ils commencent à parler d'Hélicoland, je suis vraiment à la bourre... ça va trop vite les liners ), je décide de partir de Montpellier... idem personne aux alentours ! Je tente Nice... personne sur ma carte !!! En fait, je m'apercevrais plus tard que je n'ai aucun affichage des autres avions sur ma carte... enfin, bref, finalement je tente un dernier vol Ajaccio - Hélicoland mais, si le FMS de mon 737 a bien pris les waypoints, l'avion ne veut rien savoir et veux absolument partir ailleurs, je lutte, je lutte pour trouver la solution et lui faire entendre raison quand tout à coup... blocage des gouvernes... vrille... crash :evil: .

              Finalement, j'ai pris mon colibri et je suis allé regarder l'arrivée des autres un peu dépité en essayant de piloter avec mon chat ( qui a passé une bonne soirée ) sur les genoux ( dur dur le stationnaire !!! ).

              J'y arriverai un jour, j'y arriverais !!!
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Je suis plié en quatre !
                Mort de rire ..... !

                Mais parti comme ça, et toujours à propos de "si on changeait de coucou", moi, à ta place, je ne tenterais pas le diable : un colibri par ces temps de grippe aviaire, ça peut être malsain ....

                Fais gaffe !

                [img][/img]

                à+
                F-GATS
                Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                X-Plane10.05

                Commentaire

                Chargement...
                X