Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol en trio Zagreb-Genève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol en trio Zagreb-Genève

    Ah ! Je suis réconcilié avec les contrôleurs. Celui de Zagreb est très sympa, même s'il m'a parfois un peu "oublié", mais il avait plein de trafic... C'est très couru, Zagreb en ce moment.
    Chouminou n'a pas tenu jusqu'au bout, mais Musashi et moi sommes arrivés à Genève, et comme j'ha**** à côté, ça a fini à la fondue et à la bière !
    Petite photo souvenir. Vous distinguez même ma petite maison sur la gauche... :D
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Quelle challenge personnellement...Merci à Caravelle pour son aide avec le contrôleur. Il était sympa et cool c'est sûr. Il m'a même dit qu'on était les bienvenus pour une prochaine aventure ! :D
    Et merci à Chouminou pour son accompagnement sur les routes aériennes !
    Heureusement pas d'embrouilles avec des contrôleurs allemands ou suisses à l'arrivée. On a même eu du beau temps !

    Quelques photos







    Aussi, après réflexion et suite à une discussion avec Deelux, mon site perso (volreseau.free.fr) est déplacé vers son ancien nom (un peu long)(miyamotomusashi.free.fr) mais qui ne portera pas à confusion avec celui de CAVOK (reseau.xplane.free.fr) ou Milan (xplanefr.free.fr).
    Voilà maintenant tout est plus clair ! :D

    Commentaire

    Chargement...
    X