Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B474-400 UTA à télécharger + Nouveau DC10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B474-400 UTA à télécharger + Nouveau DC10

    Pour les amis de l'ex UTA qui a laissé bien des nostalgiques, voici 2
    machines qui ont marqué son histoire le DC10-30 et le B747-400 (manquent les DC8, B747-200/200SUD et 300 . . .).

    Pour télécharger : ICI
    Amitiés, JL92


    Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
    P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
    Site Web : http://jlmoinier.fr/

  • #2
    marrant je viens de remarquer que l'avion au début du 1er film des Bronzés (haut les mains, haut, haut les maaainns...) est un gros zinc UTA, pour le coup je me d/l le DC-10 et direction la Guadeloupe de Psitéo...
    ___
    en passant le site est marqué Windows only mais sous Safari c'est nickel, anim Flash et tout

    EDIT: Eh non tout nest pas nickel, le lien pour d/l le DC-10 renvois au fichier du 747...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par skymec2
      marrant je viens de remarquer que l'avion au début du 1er film des Bronzés (haut les mains, haut, haut les maaainns...) est un gros zinc UTA, pour le coup je me d/l le DC-10 et direction la Guadeloupe de Psitéo...
      Sympa, mais Les Bronzés ont été tournés en Côte d'Ivoire, à Assynie, où il y avait un Club Med à l'époque.
      Mais tu verras, l'aéroport Houphouët Boigny est très bien aussi, et tu reconnaîtras la route (entre le bout de piste et la plage) de laquelle ont été prises les images du début.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Tout d'abord, merci pour vos contributions à rendre X-plane de plus en plus réaliste.
        Ensuite, le lien pour dl le DC10 renvoie vers celui du B747. A vérifier.. !!!
        J'ai récupéré le B747 mais celui du DC10 me tente bcp aussi

        :roll:

        Bon vols à tous
        Stephim
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Caravelle
          Mais tu verras, l'aéroport Houphouët Boigny est très bien aussi,
          Bon, après mes mises à jours des aérodromes gabonais, je passerai aux ivoiriens. J'ai déjà récupéré des docs.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L
            Bon, après mes mises à jours des aérodromes gabonais, je passerai aux ivoiriens.
            Super ! Ayant séjourné en Afrique quelques années, j'y vole régulièrement.
            En Guinée aussi, Conakry Gbessia est très sympa car un peu encaissé. Et il manque pas mal d'aéroports comme Kankan, Siguiri...

            Mais songe à dormir de temps en temps... On voudrait te garder encore un moment
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire

            Chargement...
            X