Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting aérien 13 mai Sud-Ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting aérien 13 mai Sud-Ouest

    Bonsoir,

    Et si pour une fois on allait les voir pour de vrai ?

    Ce samedi près de Toulouse se tient Airexpo, un meeting aérien annuel. Et cette année nous serons gâtés avec la présence de monsieur A380 en personne !:D Il fera son show en vol comme il l'a fait au Bourget. La différence c'est qu'au Bourget c'était pour le portefeuille des présidents de compagnie aériennes alors que samedi c'est juste pour le plaisir des toulousains (premier show non commercial de cet avion).

    Il y aura aussi une démo en vol de F16 (gare aux oreilles), la patrouille de voltige de l'armée de l'air et bien d'autres avions, vieux ou récents... Tous les détails sur http://www.airexpo.org/fr/index.php . 8)

    (NB : je ne suis ni sponsor ni organisateur, c'est juste pour information) :P
    iMac 21" Core 2 Duo 2.66GHz - 4Go RAM
    ATI Radeon HD 2600 Pro - 256Mo VRAM
    Mac OS X.7 (Lion)
    X-Plane v9

  • #2
    Merci pour l'info bibounde,

    j'espère que je pourrai m'y rendre.
    C'est un super meeting, et puis voir en vrai ceux que nous "pilotons" tous les jours...
    XP 9.70 - Windows Seven - Windows XP sp3
    Intel E8400 @ 4,0 GHz - Asus P5K-E - G.Skill 4 Go - Nvidia 9800 GTX 512 Mo OC - 24" - X52 - Pro Flight Rudder - Plantronics DSP 400

    http://www.sdplanes.fr

    Commentaire


    • #3
      Grrrrrrrr.....

      J'ha**** pas loin et je pourrais même pas m'y rendre car je viens de me faire opérer d'un ongle incarné . Que la vie est dure....

      Voyons le bon côté: je pourrais m'occuper de la scène de Toulouse et terminer Blagnac. Puis comme j'ha**** juste à côté de l'aérodrome militaire de Francazal, je verrai attérir les Alpha Jets de la patrouille de France ;) . J'ha**** juste à côté du seuil de la piste.

      Fabrice
      Windows 10 64bits
      XP11.50b
      Nvidia Geforce GTX 1050

      Commentaire


      • #4
        Ma technique d'atterrissage n'est pas encore très au point et LFBO est mon terrain favoris, mais je vais parfois à Francazal voir si les militaires ont repeint les installations, alors si les verres cliquettent dans ton bar contre les bouteilles à apéro, c'est que je ne suis pas loin et que je me suis encore vautré ! Au cas ou, baisse la tête en sortant ! :devil2:
        Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

        Commentaire

        Chargement...
        X