Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut je débute dans X-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je débute dans X-plane

    J'ai acheter la version 7 DVD et j'ai pas mal de soucis dù trés certainement à mon manque de compréhesion de l'informatique et de ces mystéres.

    Liste des soucis :

    1 Le second CD me mets No installed in select Directory

    Donc, je ne sais pas où mettre les fichiers (il me propose X-plane par défaut, mais celà veut dire qu'il faut pas les mettre là.)

    Expliqué moi comme si j'avais 5 ans please.

    2 J'ai défrage mon disque (X-plane à sa "petite partition de 150 Go au passage rien que pour lui, histoire qu'il se sente chez lui hein). Et je lance se fameux logiciel... et là :

    1 c'est terne (bon vous y pouvez rien c'est comme ça)

    2 c'est pas en pleine écran (je n'ai pas trouvé la fonction mettez votre fameux X-plane en pleine écran en cliquant tous connement là, comme n'importe qu'elle être humain douer du sens de la lecture et pas forcément de celui de la programmation en ASCII).

    Alors.. je pourrait jouer en écran petit sur un bout du bureau, mais non en faite. Je voudrais juste avoir le soft en pleine écran.

    Si vous pouviez là encore m'expliqué la procédure comme si j'avais 5 ans ?

    (Je sent que je vais me faire jeter, donc je vais préciser 2/3 truc)

    Je suis en Windows Xp Pro

    J'ai un P4 3.2E 475
    Un CG Asus 6600 GT Td 128 Mo

    2 DD Sata (1: 250 1 : 80 Go)

    Un bête ecran 19"

    J'aime Konppix et les utilisateurs de mac.

    Love sur terre...

  • #2
    J'ai trouvé...

    Salut ;

    Bon j'ai trouvé le pleine écran...

    Tordu l'option à la con caché au fond à droite...

    Bon, maintenant, j'attaque l'option 2 (la plus interessante) le photo réalisme... là je doit avouer que je reste dubitatif.

    :roll:

    Peut être une option caché ?

    Commentaire


    • #3
      Salut et bienvenue à toi,

      tu as à ta dispo, dans la fenêtre de gauche, dans "partenaires", le "wiki X-plane" et "tutoriaux"...............tu auras beaucaoup de réponse à tes questions.

      je te conseil aussi, de télécharger sur ce site, le "menus francais 2" afin d'éliminer certaines incohérences, et de t'aider dans les choix graphiques et joystick.

      Pour les options graphiques, ne met pas trop fort dès le début, met par exemple "textures" à tres haute, et le reste à toons ou filed.

      http://simu-x-plane.blogspot.com/ regarde mon blog, cela te donneras un aperçu.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        Re: J'ai trouvé...

        Envoyé par XIII

        Bon j'ai trouvé le pleine écran...

        Tordu l'option à la con caché au fond à droite...
        Bienvenue !
        Je ne suis pas sur que cela marche, j'ai un écran 19 pouces et il n'y a pas de résolutions pour du 19 pouces, ca s'arrete à du 1152X864. donc le mieux est de régler ca, tu vas dans tes options d'x-plane, options rendering je crois et tu règles au 1152X864, j'ai remarqué sur certains avions notamment le fabuleux DR-400 de chez goodway, que si tu voulais avoir tout ses instruments au bon endroit et pouvoir les régler " à leurs places", il faut que tu change ta résolution d'écran en 1024X768 j'espère que j'ai bien répondu.

        bons vols

        Commentaire


        • #5
          Oki je note le 1024*768....

          Pour l'instant, j'en suis à tenter d'exploité et d'installer au mieux X-plane.

          Je vais chercher se fameux menu Français 2 (il est compatible Windows Xp ?)

          Commentaire

          Chargement...
          X