Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trafic aérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trafic aérien

    bonjour a tous
    je voudrais savoir si il peut y avoir 1 trafic aérien dans x-plane v8.40 et si oui coment faire.
    merci d'avance .

    A320LePlusBeau

  • #2
    salut, tu vas dans "reglages" "options graphiques", et tu definis un nombre d'avion de 01 à 10.

    Par rapport à FS9, le traffic aerien manque cruellemnet de realisme.
    A+
    Thierry B.

    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

    Commentaire


    • #3
      et les avions ils peuvent etres ke 10 dans la terre ou on pe en mettre +??
      et on peut définir l endroit ou il doivent aller
      merci

      A320LePlusBeau

      Commentaire


      • #4
        non, tout ça est gerer par x-plane, les 10 aeronefs volent localement.

        c'est un simulacre de trafic aerien.

        Par contre , il existe "x-traffic", c'est extra, mais tres long a mettre en place, car il faut enregistrer chaque vol (atterrissage et décollage, de la piste ou du tarmac)

        tu le trouvera icihttp://www.xpluginsdk.org/xtraffic.htm
        A+
        Thierry B.

        Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

        Commentaire


        • #5
          meci bocou
          mais comme je debute je ne sais pas du tout comment faire orait tu 1 tutorial

          A320LePlusBeau

          Commentaire


          • #6
            Pour l'orthographe ?

            Désolé...

            A part ça il y a déjà pas mal de choses sur les sites Wiki et Milan dont les liens sont à gauche sous les noms de Wiki X-Plane et Tutoriaux.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              merci.

              A320LePlusBeau

              Commentaire


              • #8
                pour xplane v 8.40 il faut telecharger koi dans ton site et je le fous où???
                merci davance

                A320LePlusBeau

                Commentaire


                • #9
                  Pour l'instant, t'embete pas avec X-Traffic, maitrise dabord X-plane en allant sur le tutoriel de milan et le wiki.
                  A+
                  Thierry B.

                  Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                  Commentaire


                  • #10
                    ca c pas pour moi , moi je men fou du trafic...

                    A320LePlusBeau

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par A320LePlusBeau
                      ...moi je men fou du trafic...
                      Et c'est pas toi qui a ouvert le sujet... :D

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        si mais c pour un copain ki a x plane revo ki et venue chez moi hier et ki ma de mander si on pouvait et je lui ait dis ke je demanderait
                        ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Serieux fait un effort sur l'orthographe le SMS ca me sors par les yeux.
                          Callsign Vatsim : F-GOSH
                          Callsign IVAO : FGOSH

                          Flight Captain



                          AMD Sempron M 3000+ / 1

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Daniel_L
                            Pour l'orthographe ?

                            Désolé...

                            A part ça il y a déjà pas mal de choses sur les sites Wiki et Milan dont les liens sont à gauche sous les noms de Wiki X-Plane et Tutoriaux.

                            Daniel
                            c'est la période du bac
                            PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas gagné !!
                              Mac Pro Dual Core intel Xeon 2x2,66 GHz, 6 Go de Ram, ATI Radeon HD 3870

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X