Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commencer un vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • commencer un vol

    bonjour à tous,
    je vole en 8.32 et je voulais savoir s'il était possible qu'un vol commence non pas avec un avion posé en bout de piste comme c'est actuellement le cas mais sur le tarmac, par exemple. Ce choix est-il possible? Quelle case dois-je donc cocher ?
    merci pour vos éclairements
    gib

  • #2
    Re: commencer un vol

    Envoyé par gibus
    bonjour à tous,
    mais sur le tarmac, par exemple. Ce choix est-il possible? Quelle case dois-je donc cocher ?
    merci pour vos éclairements
    gib
    oui si tu as choisit setting en english en français tu le trouve
    dans settings->operation & warning . il y a plusieurs option si survitesse setc, tu verra il en propose une avec demarrage sur la ramp/ start over ramp at each fligh

    IVAO/VATSIMF-HFCE
    mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

    Commentaire


    • #3
      Tu as aussi la possibilité dans le menu "Location/Ramp" de choisir un autre point de départ une fois l'avion chargé (ça dépend des aéroports...)

      Nov

      Commentaire


      • #4
        merci...merci à vous deux....
        j'ai essayé et ça marche. ça change un peu tout de se retrouver contre l'aérogare. ça fait plus vrai (sauf que parfois, on se perd un peu dans les taxiways à la recherche d'une piste pour décoller !!!! patience les passagers !
        encore merci
        gib

        Commentaire

        Chargement...
        X