Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème au lancement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème au lancement

    Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aidé quand je lance la 8.40
    tout est extremement lent ,je n'ai pas ce probléme avec la 8.21
    merçi pour la rèponse.

  • #2
    Re: xplane 8.40 trés lent

    Envoyé par jeremy
    Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aidé quand je lance la 8.40
    tout est extremement lent ,je n'ai pas ce probléme avec la 8.21
    merçi pour la rèponse.
    C'est normal: la version 8.21 tient sur 7 DVD, donc tu peux les lancer très loin et très vite du fait de leur faible poid. En revanche, la 8.40 étant une mise à jour uniquement téléchargeable sur internet, c'est cette fois ton PC et non tes DVD qu'il te faut lancer; le PC étant bien plus lourd que sept malheureux DVD, il est normal que tu arrives à le lancer moins vite.

    Cependant, en le lançant du haut d'un toit, il est possible que ta 8.40 aille plus vite, la gravité se chargeant de presque tout le boulôt.

    8.21=DVD=léger=rapide
    8.40=PC=lourd=pas rapide

    En espérant t'avoir aidé!
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

    Commentaire


    • #3
      :lol:
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Bref change de pc ;)

        Commentaire


        • #5
          Re: xplane 8.40 trés lent

          Envoyé par act78
          En espérant t'avoir aidé!
          Et tu crois que les nouveaux vont revenir en lisant des réponses pareilles ? :D

          Il y a des chances qu'il ait le même problème que moi avec mon vieux PC ou mon iBook : pas assez de puissance.
          Sur ces machines là je tournais le plus souvent entre 15 et 20 images par seconde. Avec la 8.40, le minimum est maintenant 20 i/s. C'est pourquoi au salon vous verrez mon installation 3 écrans en 8.32, à cause de l'iBook.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: xplane 8.40 trés lent

            Envoyé par jeremy
            Bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aidé quand je lance la 8.40
            tout est extremement lent ,je n'ai pas ce probléme avec la 8.21
            merçi pour la rèponse.
            OK !
            Il est normal que la configuration d'un X-Plane version 8.40 ou 8.50
            est plus importante qu'un 8.20
            2 solutions s'offre à toi :
            1/ Tu defragrement ton disque dur et tu fais de la place sur ce disque dur
            ( par exemple du enleve les dossiers inutiles)...Tu laisse un espace libre de 4 Go libre sur ton disque dur...
            Voir les aides sur XP windows normalement la defragementation et autogeré par le systeme XP windows. Donc il te dira si tu dois réellement défragementer...

            2/ Tu grave un DVD du XP v8.40 pour l'OS que tu utilise
            ( OS= operating system= MSDOS/WINDOWS, OS8 ou OS9 ou OS10 Apple
            Linux )
            Opération délicate mais réalisable permettant de soulager ta configuration.
            X-Plane doit reconnaitre le DVD en démmarrant mais attention il peut planter aussi si certains programmes ne figure pas sur le DVD...
            Voilà pour l'instant.
            Un autre problème peut être du à une memoire trop lente ( pas assez de memoire 1 go de ram minimum )
            Ou un virus informatique qui bloque la memoire.
            Acheter un bon antivirus et necessaire...Je rajoute une bonne bouteille de wisky et bienvenue dans le monde de l'informatique...

            Martluk
            Infographiste et technicien maintenance informatique...
            Createur Add-On Aircrafts X-Plane

            Commentaire

            Chargement...
            X