Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne trouve pas ma voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne trouve pas ma voix

    Bonjour !
    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas la fonction pour callibrer le son ?




    Je suis sur Mac et XP 8.4

    Merci !!!

  • #2
    Et preferences...

    Salut Crucho!

    T'as pas essayé de cliquer sur le menu "Preferences...", par hasard?...

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      Si si j'ai cliqué.

      Voici ce que j'ai :



      Impossible d'assigner une touche pour "Push to Talk Key"...

      Bizare.....

      Commentaire


      • #4
        Vindiou...

        Re-salut Crucho!

        Bin... t'as pas essayé de cliquer sur "Assign" à la première ligne, puis d'appuyer sur la touche que tu veux affecter comme "Push To Talk"?
        Sinon, je suis sur Windows, avec la version VatSim du plugin XSquawkBox v1.0 sous X-Plane 8.50 béta 6, il faudrait que des amateurs de pommes puissent voir ce qu'ils ont...

        Pierrot

        Commentaire


        • #5
          Bon... vous avez vu mon pseudo ? Ca me correspond bien en fait. Je suis un vrai crucho !
          Je n'ai simplement pas télécharger la bonne version.....
          Voila voila....
          Au plaisir ! :-)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par crucho
            Bon... vous avez vu mon pseudo ? Ca me correspond bien en fait. Je suis un vrai crucho !
            Je n'ai simplement pas télécharger la bonne version.....
            Voila voila....
            Au plaisir ! :-)
            Salut Crucho,

            Ton avatar me rappelle un concert mémorable d'Adonis, dont je suis fan invétéré. Et vive télé Bocal !!
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Sacré Adonis !
              Vivement un troisieme album !!!!!
              Mais je n'ai pas eu la chance de le voir en concert.

              Commentaire


              • #8
                Adonis :lol: ... où est-ce que j'ai foutu sa cassette déjà ? Vous n'auriez pas un fichier MP3 à mettre en lien pour en faire profiter les autres ? Un artiste majeur de la scène Kitsch Hardcore !!!... en tous cas ça détend...
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  J'ai mieux qu'un titre mp3.
                  Il y a le site d'Adonis
                  http://www.chezadonis.com/

                  Et oui !


                  Mais Beber : Comment un commandant de bord aussi sérieux (plus de 1100 messages), aussi doué (voir la scène Paris) peut il aimer Adonis ?!?!

                  Commentaire


                  • #10
                    Arf... chacun a son coté obscure ...
                    Merci pour le lien, je n'avais jamais vu d'images de l'artiste en action (juste une cassette compilée par des potes et refilée sous le manteau)... bon, après, il y en a que ça laisse complètement froid (il faut dire que le second degré c'est quand même après le premier ! Ça fait plus loin quoi...).
                    Un à qui ça devrait plaire c'est Chouminou ! Dommage pour lui qu'Adonis ne fait pas de vinyl en 78 tours (arf, arf, arf !!!... Ah, les bonnes blagues :lol: Sacré Beber ! Quel déconneur quand même !)

                    ps: c'est moi ou ce thread dévie légèrement de son sujet premier ???...
                    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                    XPFR

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X