Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A320 XP Freeware : p'tite question ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A320 XP Freeware : p'tite question ....

    Bonjour à tous,

    j'espère que vous avez passé un bon été.

    j'avais deux questions à poser à ceux qui utilisent l'A320 de XP-Freeware:

    comment afficher à l'écran le cap à suivre de l'OBS (j'ai vu la selection au niveau du bouton au dessus de "AltCrs" mais je ne vois pas ou cela s'affiche ...) ?

    comment afficher l'indicatif d'un NDB (les trois chiffres) ?

    ces deux fonctions sont necessaires pour suivre une approche sans laisser le FMS tout faire ...

    merci de vos éclaicissements

    à bientôt

    jobi

    PS : j'ai essayé de poser cette question sur le forum XPF mais impossible d'accéder, je suis pourtant inscrit ...
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

  • #2
    Pour la première question, je n'ai rien trouvé d'autre que de switcher l'affichage en mode 'App' (il est sur 'Nav' par défaut).

    Ta deuxième question est très bonne ! :? Le FMS me fait perdre mes réflexes, j'avais pourtant juré de ne pas...

    Nov'

    J'essaierai de poser la question à ta place!

    Edit : Je suis au bureau alors je ne peux pas vérifier, mais normalement c'est au niveau du bloc radionav (en bas à droite à l'écran) : NAV1/COM1/ADF1 et NAV2/COM2/ADF2.

    Commentaire


    • #3
      Manu G m'a répondu par mail en m'envoyant des screen.
      si cela interesse quelqu'un :
      nav1 :

      nav2 :

      et pour l'ADF, c'était sous mon nez :

      voilà...
      merci pour ton aide Novalpha.
      jobi
      Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

      Commentaire

      Chargement...
      X