Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo drôle et d'actualité de nos cousins Québécois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo drôle et d'actualité de nos cousins Québécois

    Bon, ce n'est pas vraiment une vidéo à propos de notre simulateur préféré mais je viens de tomber dessus et après avoir explosé de rire je me dois de vous en faire part :

    --> Le Pilote

    Enjoy,

    K.
    Principalement un PowerMac G5 Quad 4x2,5 GHz avec une nVidia 7800GT mais aussi un PowerBook G4 1,67 Ghz
    et 7 autres Macintoshs + 1 PC Dell P4 HT 2,8 Ghz sous Linux...
    X-Plane 6, 7, 8 et 8 + Global Scenery

  • #2
    Ouârf ! trop bon! :lol: :lol: :lol:

    Merci !

    Commentaire


    • #3
      J'en pleure de rire......... ouarf ouarf ouarf.


      mais cette satire prouve bien la cupidité des autorités aériennes.
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        Non visible avec Linux à cause du Player Flash qui est encore en version 7 pour cet OS...

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Dans le même style, sauf que ce n'est pas un gag !

          Chouminou et Chouminette, vous voilà prévenus (cliquez là ->) : :lol:
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            Re: Vidéo drôle et d'actualité de nos cousins Québécois

            Envoyé par KLV1
            Bon, ce n'est pas vraiment une vidéo à propos de notre simulateur préféré mais je viens de tomber dessus et après avoir explosé de rire je me dois de vous en faire part :

            --> Le Pilote
            La suite est maintenant disponible !

            http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37

            http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=72

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Abort, abort ! :lol:

              Et une autre que je ne connaissais pas: Quand Teddy Bear pilote

              C'est moins drôle mais techniquement c'est bien foutu...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                Celle ci est pas mal je trouve : http://www.patricksaviation.com/videos/Chichi/1634/

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Messieurs ,
                  Je dois sûrement me trouver sur la page "anti-stress" de ce forum . Pour mes premiers pas sur ce dernier , je suis ravis de trouver une telle ambiance conviviale . Merci !
                  Eric :D

                  Commentaire


                  • #10
                    pour info, le pilote, la suite

                    http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=37


                    et la re resuite, devant le BEA
                    http://tetesaclaques.tv/video.php?vid=72


                    Tom
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour info Tom, ce sont les deux mêmes liens que j'ai donné le 14, quatre messages plus haut.

                      Besoin de vacances ?

                      Daniel
                      (qui vient de finir les siennes, seulement une semaine mais ça fait du bien)
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        :doctor:

                        une tape au cul, dodo et ca ira mieux apres



                        Tom
                        Volez bien, volez plein !
                        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                        VATSIM : F-ZBPH

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X