Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSx demo flight a crashe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FSx demo flight a crashe

    Je veus pas me moquer,
    mais quand meme c'est pas de bol pour les mecs de FSX,
    pour le lancement en france, on invite les journaliste a prendre place dans un astar, qui quelque minute apres crash :lol:
    c'est pas de bol comme je disais, mais comme tout le monde est safe, cela reste un bon attero, surtout en sachant a quoi ressemble le pilotage de ce genre d'appareil sans hydrolique, j'ai experimente sur le jetranger et le R44, mais pas sur un astar, deja sur le jetranger c'etait pas mal penible a cause du poid du rotor principal
    voila un blog ou vous verrez les commentaires d'un des rescape, qui se marre bien, puisque juste avant il avait eu une demo sur FSx, ou le mec crashait egalement sont helico, c'etait pas le pilote bien sur, mais bon...
    http://www.monsieurlam.com/?p=428
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    eh bé ..... y en a qui ont de la chance là !!!!

    > XPE131

    Commentaire


    • #3
      Wouaouuu impressionnant !

      Ils sont vraiment passé tout prés de la grande faucheuse ce jour là !
      Heureusement pour eux que ça se termine bien....

      Commentaire


      • #4
        pour ceux qui veulent du feedback sur le astar (ecureuil en terme anglais)
        j'ai hier un pote qui est passe me voir pour me filler les photos detaillees des robinson et leur tete de rotor
        je lui est donc montre le blog du mec, et il m'a parler de son experience personel sur le astar, comme il possede ca PPC dessus, il a deja pas mal pratique les procedures d'urgences dessus.
        il m'a donc parle de cette panne hydrolique,
        un voyant s'allume, mais surtout un enervant avertisseur sonore qui tape sur le nerf, fallait pas attendre de miracle, ils ont prit un clakson de cytroen, a la bravo, c'est vraiment pas fort, pour stresser tout le monde remarque c'est parfait.
        donc selon mon pote, il est tres difficile de voller le astar sans hydrolique, cela demande du muscle, en particulier pour le rotor de queue donc le palonier, qui devient tres dur a manipuler, sur les images on voit bien le type europeen du pilote et on comprend pourquoi il a l'air si fatigue, il a du se battre avec.
        par contre l'etude de l'accident revelera pourquoi cette procedure qui generalement se passe sans probleme, cette fois a ratee, comme pourquoi le rotor de queue a djame ??
        mais un incident du genre est tjrs impressionnant,
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X