Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaliste??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaliste??

    Bonjour ,
    sa fait 1 semaines que je posséde x-plane revolutions, mes je doit avoir un probléme au niveau des reglages du réalisme parceque jarrive a faire un looping avec un 747 400 :ouch: , me poser comme une merde sur la piste avec un rebond sans peter les roues ,je fait des 360° avec le 747 comme si c´etais un avions de chasse ,alors qui me m´expliquer en koi ce jeux et réaliste ou alors j´ai une versions buger merci d´avance de vos réponses

  • #2
    1: settings/operations and warnings/cocher les cases remove flying surfaces at over g...ect (xplane passe son temps a calculer les forces qui determinent le comportement de l'appareil)
    2: settings /equipement failures :reparation et parametrage de probabilité de plus de 600 pannes...
    3 tout cela depend aussi de la conception de l'avion par son auteur (ou des modifs que l'on peut faire avec plane maker entre autres)

    avec cela tu devrais voir partir tes volets propustion ailes ect...mais est-ce réaliste des poser comme une crotte on tenter des loopings avec du matos a x millions de dollars? lol
    xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

    Commentaire

    Chargement...
    X