Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Upload sur le site

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Upload sur le site

    Bonjour,

    Je viens de vérifier le module d'upload et il semble fonctionner correctement.

    Pouvez-vous vérifier ? Laurent pour le Sinus ?

    Attention, il s'agit de l'option Upload du menu Participer et pas l'option Téléchargements du menu Sommaire.

    Merci,

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    Re: Upload sur le site

    Bonjour Pierre,

    Je souhaitais mettre ici, sur notre site, la scène - MarocSaharaOcc_DSF - en téléchargement, mais impossible l'upload ne fonctionne pas.
    Le dossier.zip est-il trop volumineux ?

    Envoyé par PGirboux
    Bonjour,
    Je viens de vérifier le module d'upload et il semble fonctionner correctement.
    Pouvez-vous vérifier ? Laurent pour le Sinus ?
    Attention, il s'agit de l'option Upload du menu Participer et pas l'option Téléchargements du menu Sommaire.
    Merci,
    Pierre
    J'ai du le mettre sur X-Plane.Org, qui propose l'option d'un upload à partir d'une adresse http// et non d'un fichier, et tout a fonctionné parfaitement.

    Désolé

    al-youx
    MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
    ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Lorsque je valide pour l'upload, j'arrive sur une page avec le message "_DL_BADEXT" et un bouton retour qui me renvoie sur la page de saisie.

      J'ai fait l'essai en indiquant l'URL sur Internet.
      Je n'ai pas essayer en choisissant l'option "Parcourir", c'est un peu le bor... sur ma becane et j'ai pas envie de mettre le ...del sur le site.

      a++

      Laurent

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Laurent_B
        Salut,

        Lorsque je valide pour l'upload, j'arrive sur une page avec le message "_DL_BADEXT" et un bouton retour qui me renvoie sur la page de saisie.

        J'ai fait l'essai en indiquant l'URL sur Internet.
        Je n'ai pas essayer en choisissant l'option "Parcourir", c'est un peu le bor... sur ma becane et j'ai pas envie de mettre le ...del sur le site.

        a++

        Laurent
        Salut,

        On a fait quelques corrections, dis nous ce que ca donne.

        Bien à toi

        WeboT

        Commentaire

        Chargement...
        X