Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du salon de la simulation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du salon de la simulation

    Daniel_L et Rafaleman concentrés devant Chouminou et Lebuitre admiratifs. :D :D :D :D


    http://img124.imagevenue.com/img.php?im ... _563lo.JPG


    Maclinuxg4 s'est joint au quatuor. :D :D :D :D :D


    http://img111.imagevenue.com/img.php?im ... _538lo.JPG


    Et après le quintette, le sextuor avec Beber qui a apporté ses dernières réalisations (Paris, Roissy et le Rafale).


    http://img19.imagevenue.com/img.php?ima ... _486lo.JPG
    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

  • #2
    Bonjour je constates avec plaisir que en plus de vos compétences ,je crois reconnues par tous les membres de cet honorable forum ,vous êtes photogeniques :D
    J'ai cru apercevoir un joystick Microsoft est-ce type de materiel que vous utilisez tous les jours?
    Cordialement
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

    Commentaire


    • #3
      Et oui il était bien ce petit salon.

      Nous avons eu en exclusivitée la dernière monture de la scène de Beber dont voici une screnshoot:



      A noter que CDG est superbe. Il y a maintenant des ponts qui sont en dur.

      Et aussi la béta 2 du Rafale alors il vous reste encore un peu de temps pour allé faire un toue au salon

      Romain
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire


      • #4
        J'aimerai remercier BEBER pour son travail sur la scene PARIS et
        la version avion RAFALE


        IVAO/VATSIMF-HFCE
        mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

        Commentaire


        • #5
          D'autres photos du salon,
          2 photos des 3 écrans, vues et systèmes différents
          Très fort Daniel
          http://img168.imageshack.us/my.php?image=img4808hz3.jpg
          http://img363.imageshack.us/my.php?image=img4815ch6.jpg
          Une photo du Maître en plein boulot sur la modélisation de la maison de
          l'environnement.
          http://img383.imageshack.us/my.php?image=img4813vk2.jpg
          Le sympathique Pierroy, heureux comme un gosse
          http://img182.imageshack.us/my.php?image=img4814ev3.jpg
          Pierroy concentré aux commandes du R22, nous fait visiter les installations de la béta CDG de Beber
          http://img294.imageshack.us/my.php?image=img4817cs6.jpg
          http://img455.imageshack.us/my.php?image=img4820ak9.jpg
          et j'en profite pour remercier toutes les personnes qui font vivre X-PLANE, par le forum et les créations.
          Patrick[/img]
          Bons vols
          Patrick

          X-PLANE 11.55.r2 Metal
          IMAC Retina4K, 21,5' , Ram 8GO , Radeon Pro 560 4GO, OS 10.13.6 . 3,4 GHz Intel Core i5
          SAITEK: X52, Radio panel, Multi panel, Switch Panel, Yoke System Throtlle.
          Pavé numérique Satechi. SSD Samsung T5-1TO , 2 tablettes 10' Android

          Commentaire


          • #6
            Salon

            Bravo à tous et spécialement à "Not'Maître"
            Il ya du plaisir à ce que l'on voit
            Et on attend CDG !
            Cordialement
            Gérard
            :D
            Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

            Commentaire


            • #7
              Aller hop, j'en rajoute moi aussi !


              Maclinuxg4 et Rafaleman en pleine action. Là, pour la journée de samedi, j'avais séparé un des postes de l'ensemble trois écrans pour en faire un poste de pilotage. En plus on était en réseau (vol en formation, poursuite, combat...).


              Lebuitre et Chouminou se sont joints à nous.



              Et cette fois on a les deux B, Beber et Quetzalk.

              Super rencontre !!!!

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                il y a un truc qui m'intrigue, c'est ta cravatte Daniel,
                on la voit pas bien, pourrais ton avoir un close up :D
                C'est quoi ce motif
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par psiteo
                  il y a un truc qui m'intrigue, c'est ta cravatte Daniel,
                  on la voit pas bien, pourrais ton avoir un close up :D
                  C'est quoi ce motif
                  Bien vu.
                  Voici le détail : P1010960_cravatte.jpg

                  Ben oui, tant qu'à porter une cravatte, autant en choisir avec des motifs agréables et quoi de plus agréable pour moi que des avions.
                  Sur celle-ci, ce sont des biplans américains des années 30 (Boeing, Grumman et autres) avec les décorations très colorées de l'époque. Pendant les trois jours j'ai porté une cravatte différente chaque jour, toutes avec des avions bien sûr.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Photos du salon de la simulation

                    Coucou !

                    Vous avez l'air bien sympas sur les photos !
                    Quand et où aura lieu le prochain salon identique ?

                    Parce-que le mondial de la Simu au Bourget 2007 m'a un peu déçue question X-Plane : juste un petit stand dans un coin, personne pour expliquer quoi que ce soit ...
                    Par contre, j'ai pu essayer (et adopter) un track IR sur une des machines de compet amenées sur place et admirer sur grand écran une patrouille virtuelle, des combats :rifle: et des appontages.

                    Clochette
                    Annick
                    Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                    Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                    X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                    Commentaire


                    • #11
                      SALON SIMULATION

                      les dernières nouvelles donnent 28-29-30 ... novembre.

                      Ensuite il faut du matériel..... une peu idée et d'argent.
                      PS: je rappelle que le stand est payant

                      1-Ce qui serait bien c'est la VA XP (si elle veut de la pub...) soit aussi associé.
                      (prévoir petit carton, ou autre avec le logo et l'adresse web que l'on pourrait distribué.)

                      2-présenter surtout XP FR et xpfr.scenery
                      (1- scène des villes proposé en france voir en europe)
                      (2-overlay ..... j'en suis moins sur ...........)

                      3- XP9 ou XP9.20

                      4-Différents avions et hélicoptères afin de montrer la diversité !!!

                      Cela à pas mal changer en quelques années


                      A noter que le premier jour devrait être réservé au profession..
                      (Je suis comme vous, on verra ce que cela donne)

                      IVAO/VATSIMF-HFCE
                      mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Photos du salon de la simulation

                        Envoyé par Clochette
                        Vous avez l'air bien sympas sur les photos !
                        Quand et où aura lieu le prochain salon identique ?
                        Le prochain salon était prévu fin septembre. Les pubs parues ce mois-ci indiquent encore cette ancienne date alors qu'il a été reporté par les organisateurs à fin novembre.
                        La nouvelle date et les infos sont sur le site officiel : http://www.mondial-simulation.com/

                        Envoyé par Clochette
                        Parce-que le mondial de la Simu au Bourget 2007 m'a un peu déçue question X-Plane : juste un petit stand dans un coin, personne pour expliquer quoi que ce soit ...
                        Euh... ben si, il devait y avoir Pierroy et moi-même sur le stand, sauf au moment du casse-croute. Andertal nous y avait rejoint avec son Mac portable. Rafaleman y était aussi.

                        Si le stand est petit c'est qu'il n'est sponsorisé que par ...moi-même. N'ayant ni vidéo-projecteur, ni TrackIR, je ne pouvais pas en amener. Ce salon coûte assez cher comme ça pour un amateur (stand pas gratuit, assurance obligatoire).
                        Cette année, si j'y vais, ce sera avec 3 machines. Windows XP, Linux Ubuntu et Linux Mandriva si je me décide enfin à la monter cette troisième machine. Pas de Mac car mon iBook G4 n'est plus à la hauteur et je ne peux plus le mettre en réseau avec les autres depuis la version 9 (merci Austin). J'aurais probablement un 4ème poste avec le portable du bureau pour montrer la création de scènes.

                        Daniel
                        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce qui serait bien (sans trop s'avancer):
                          A-Un stand avec plusieurs machines
                          B- plusieurs plaquettes (comme la planche on le logo de XP Fr avait été imprimé., la VA, CAVOK, SCENARY, .)
                          C-un rétroprojecteur ( il faut un drap blanc pour aplatir les surfaces de la tôle ondulé)
                          D-plusieurs démonstration, par exemple le tour de bretagne, des vols IFRS,
                          etc..., voir des avions de combats (Rafale, mirage 2000, etc..) et hélicoptère.
                          E-Montrez à tous comme corrigé simplement, la nav, réaliser une scène etc...
                          voir un a peu un avion(pré découpage arfoil, et récupérer photos et données , sinon ....). Cela pourrait montrer qu'il ne faut pas

                          F-d'autres idées.... ou propositions:
                          Faire simple, démo et captivant.

                          Ne pas oublier que les moyens sont limités.

                          Voila
                          IVAO/VATSIMF-HFCE
                          mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

                          Commentaire


                          • #14
                            Photos du salon de la simulation

                            Cela veut dire que "mondial" et "salon" de la simulation ne font qu'un ? Alors qu'en 2006 les dates et lieux n'étaient pas le mêmes ???
                            En 2007, j'y suis allée le samedi toute la journée. Et les femmes y étaient rares !

                            Bon. J'ai un séminaire les 28 et 29 nov, mais le 30 ... A voir.
                            Je ferais bien un effort pour venir si plusieurs d'entre vous y êtes, ne serait-ce que pour avoir le plaisir de faire votre connaissance de vive voix !
                            D'accord avec MaclinuxG4 pour le matos, mais je comprends vos difficultés pour l'organisation !

                            A bientôt,

                            Clochette :bye1: :boat: :captain: :cloud9: :cool1:
                            Annick
                            Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                            Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                            X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai finalement mis en ligne mes photos de ce salon.



                              Elles ne sont pas toutes terribles ni très intéressantes. Ce salon n'était pas un bon cru. Il faut préciser que les organisateurs avaient lancé les invitations après le 14 juillet et qu'ils demandaient une réponse avant le 15 août...

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X