Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message Privé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message Privé

    Salut à tous,

    Ma messagerie m'indique que j'ai reçu un message privé sur XPlane.fr mais quand j'essaie de me connecter, on m'indique que mon mot de passe est faux ... ce qui n'est pas vrai !
    Bref, je ne peux pas accéder à cette messagerie ; merci donc, à l'auteur de me réexpédier ce message à l'adresse suivante : ggo (at) noos.fr

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    et moi en cemoment quand je reçois un e-mail me prévenant qu'un post que je suis a changé, ç'est toujours adressé à qqu'un d'autre dans l'en-tête mais jamais à Lionel ???? le site buggue ???

    Commentaire


    • #3
      message privé

      Lionel,
      la même chose pour moi
      Bertrand
      iMac27 ",3,8GHZ intelcore i5 2,12 TO Fusion Drive Radeon Pro 580 8 GO VRAM 8 GO XPlane 11

      Commentaire


      • #4
        oki, merci, je me sens moins seul :-)

        Commentaire


        • #5
          Pffffffff,

          Il va être temps d'upgrader le site...
          Actuellement, le plus gros problème est un bannissement de certains utilisateurs qui sont derrière un proxy (entreprise ou FAI).

          Désolé les amis et un peu de patience...

          Pierre

          Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
          X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lionel
            et moi en cemoment quand je reçois un e-mail me prévenant qu'un post que je suis a changé, ç'est toujours adressé à qqu'un d'autre dans l'en-tête mais jamais à Lionel ???? le site buggue ???
            Même souci, mais ce n'est pas grave … j'ai l'impression que pour nous aviser le site crèe des listes de diffusion dans laquelle nous figurons bien, mais qu'il a un problème quand on collage du nom dans le mail … peut-être le premier nom qui figure dans la liste ? 8O


            :?
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai ce problème de nom éronné.
              Pour ce qui est du bannissement, ça m'est arrivé plusieurs fois en cliquant sur certains liens (à l'époque c'était certains jeux d'arcade), le bannissement était systématique...
              Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
              XPFR

              Commentaire


              • #8
                A coté de ça, c pas très grave et ça n'empêche rien ;-)))

                Alors vous prenez pas trop la tête avec ça, l'essentiel est que l'on puisse suivre le fil de la conversation ;-) :D

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous,

                  Je viens de recevoir un avis dans ma boite (ggo (chez) noos.fr) m'indiquant que j'avais reçu un message privé. Cela me fait bien plaisir mais, depuis bien longtemps, je ne peux pas ouvrir cette boite....

                  Alors, je remercie l'auteur de bien vouloir poster à nouveau son message vers la boite indiquée ci-dessus.

                  à+
                  F-GATS
                  Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                  Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                  X-Plane10.05

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Gatsby!

                    Mais si tu va dans "votre compte" il ne demande pas de mot de passe et c'est ici que tu vois tes mess privé. je me trompe?

                    Amicalement
                    kévin
                    Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais si tu va dans "votre compte" il ne demande pas de mot de passe et c'est ici que tu vois tes mess privé. je me trompe?
                      Ok, bien vu, ça marche ....

                      Mais cela me laisse perplexe :

                      - je vais sur "votre compte" : je vois mes messages
                      - je vais sur "boite mail" : on ne me connait pas !

                      quelle est la logique derrière tout cela ?

                      Quoiqu'il en soit, merci à toi,

                      à+


                      PS : merci Loïc pour ton MP du 23 avril dernier que je viens de découvrir :D
                      F-GATS
                      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                      X-Plane10.05

                      Commentaire


                      • #12
                        je t'en prie!!


                        ++
                        Win XP sp3, CPU Intel dual core E8500 3Ghz, GPU Nvidia Geforce 8800GTS 512Mo, 4Go ram, écran 22", Joy Logitech Force 3D pro, X-plane 8.64 et 9.30 B12 beta longue durée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gatsby
                          - je vais sur "votre compte" : je vois mes messages
                          - je vais sur "boite mail" : on ne me connait pas !
                          quelle est la logique derrière tout cela ?
                          PS : merci Loïc pour ton MP du 23 avril dernier que je viens de découvrir :D
                          La logique, c'est que ta boite de messages privées et ta boite mail sont deux choses différentes.

                          On peut t'écrire sur ta boite mail depuis n'importe quel autre mail.
                          Pour t'écrire sur ta boite MP, il faut venir sur le site x-plane.fr.
                          La fonction MP est native dans PhP (l'environnement du forum).
                          Puis nos chers admins ont ajouté une option boîte mail pour ceux qui voulaient.
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord, je n'avais pas à l'esprit qu'il existait deux choses différentes. C'est clair maintenant, merci

                            à+
                            F-GATS
                            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                            X-Plane10.05

                            Commentaire


                            • #15
                              Message privé

                              Bonjour,

                              Comment fait-on pour faire savoir à quelqu'un qu'il a un message privé ?
                              Ou à l'inverse comment sait- on qu'on en a reçu un ?

                              Merci pour la réponse

                              Annick
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X