Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Controlleur aérien, un métier ardu !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Controlleur aérien, un métier ardu !

    Salut à tous,

    Voici une petite vidéo qui montre à quel point la profession de contrôleur aérien peut se révéler difficile.

    C'est à voir ICI et c'est génial !!!

    Et c'est un excellent moyen de revisiter la phraséologie aérienne, vous verrez... :lol:

  • #2
    Agrr!! je n'arrives pas à lire les videos j'ai ce fichu logo Quick-time et c'est tout!!
    Que faut-il faire?
    cordialement
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

    Commentaire


    • #3
      :lol:

      Commentaire


      • #4
        C'est une rencontre d'un nouveau type

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par 1kapable
          Agrr!! je n'arrives pas à lire les videos j'ai ce fichu logo Quick-time et c'est tout!!
          Que faut-il faire?
          cordialement
          Normalement, c'est une page web qui s'affiche et logiquement, vu que c'est une vidéo sur YouTube, tu devrais pouvoir la lire sans codec supplémentaires et sans problèmes. 8O

          Commentaire


          • #6
            A la maison, je peux les lire, mais au boulot, il ont mis un machin anti-surfeur qui bloque tout.
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Enfin j'ai pu,en changeant de navigateur,lire la video de Youtube,c'est vrai que talent de f Perusse est grandiose !!
              delirant!!
              Donc en resumé avec Mozilla je peux pas avec Aol je peux :D Allez comprendre!!
              Bonne journée (glaciale!!)
              1kapable:capable de rien,incapable de tout!
              Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

              Commentaire


              • #8
                Ah oui, c'est vrai: avec Firefox, quand j'ai ce problème, je clique à droite sur le lien, je fais Save target as... (ou un truc comme ça).

                Une fois chargé, je peux lire la vidéo avec VLC ou QuickTime.

                Dans le genre ATC en folie, il y aussi celle-là.
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui celle la n'est pas mal non plus
                  merci!!
                  des p'tis plots toujours des p'tits plots... :P
                  1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                  Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                  Commentaire


                  • #10
                    m'enfin, Firefox 2.0 et plugins quicktime fonctionne très bien. Mettez vous à jour.

                    super délirant la vidéo :lol:
                    A+
                    Thierry B.

                    Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                    Commentaire


                    • #11
                      :lol: :lol: :lol: :lol: "C'est des malad'! c'est des malad'"

                      J'savais bien qu'j'avais bien fait de rater le concours de l'ENAC ! :lol:

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour Letibo1: bonjour à tous mais j'ai Mozilla 1.5 c'est peut-être à cause de cela!
                        Bon Week-end
                        1kapable:capable de rien,incapable de tout!
                        Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

                        Commentaire


                        • #13
                          Extraordinaire :lol:

                          Commentaire


                          • #14
                            :lol:


                            C'est vrai contrôleur aérien c'est beaucoup mieux
                            que contrôleur RATP.

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut diffuser ce lien sur les réseaux IVAO et VATSIm. C'est du trop bon :lol: :lol:
                              PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X