Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane v710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane v710

    Bonjour,
    je me suis acheter recement x-plane v7. Je désire savoir quelles sont tout les patchs à installer. En fait actuellement j'i mis le patch 763, mais je constate avec horreur, qu'il manque beaucoup d'appareils. Et surement plein d'autres choses ( le dossier de x-plane passe de 560Mo a 280-300Mo!!). Donc quel est la marche à suivre pour installer les patchs correctement?

    Merci

    A bientôt

    MikDream

  • #2
    ???
    tout d'abord où as tu trouvé ta mise à jour (ce que tu appelles patch) pour la version 7.63 ??
    as tu installé cette version sur ton ancienne version ?

    normalement tu aurais du conserver l'ensemble des fichiers de base et tous les avions mais ...
    ... que veux tu dire par "il manque beaucoup d'appareils" ?

    en bref essaye d'etre un peu plus clair pour que l'on puisse te répondre !
    Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

    l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

    Commentaire


    • #3
      Oui, désolé je ne suis pas très clair. Je retente.
      J'instal X-Plane v710 à partir du cd. Ce qui est contenu dans le cd est à extraire dans un dossier de son choix. J'extrais donc. J'ai mon dossier X-Plane dans lequelle ce trouve X-System 710. Tout est normal. Je télécharge le patch 720 que j'install dans le dossier X-Plane. Mais là, il crée un fichier X-System 720 à côté du X-System 710. Je me dit "c'est normal", je supprime donc le X-System 710 et ne garde que le X-System 720. Et j'ai fait pareil pour le 763.

      La mise à jour 763 ( et toutes les autres ) je les trouvent ICI.

      Est-ce plus clair? :D [/url]

      Commentaire


      • #4
        Voui, c'est clair. Sauf que tu aurais du installer 7.63 direct à la racine de C: (et pas dans X-system 7.10, si j'ai bien compris?).
        Ce qui m'étonne c'est que tu aies perdu presque tous tes avions, car il me semble que les différentes versions 7.xx installent les mêmes avions que la vers 7.10 initiale.
        Ton adresse de m.a.j. semble tt ce qu'il y a de correct.
        Tu peux garder ttes les versions les unes à coté des autres, y'a pas de conflit. Mais bien sûr, la meilleure version est la dernière que tu as chargé (7.63) et peut-être la meilleure version de x-plane tt court, si j'en crois ce que je lis sur le forum.

        Bon courage
        Asus G74Sx : Windows 7 64 bits; I7 2670 2,2Ghz 16 GB RAM; DD 2T; GE force GTX 560M 3GB; Direct X11; XP 9; XP 10.
        Asus ROG Strix Scar II; Windows 10 64 bits; I7 8750H 2,2 Ghz 16 Gb RAM; SSD 512 GB DD 1T GB; Nvidia RTX 2070; XP 10 XP 11.
        Matériel : T16000M; CH Pro Pedals

        Commentaire


        • #5
          Dans le cd, j'ai vu qu'il y avait un autre truc: GoodWayv202Free, faut-il l'installer?

          Commentaire


          • #6
            goodway est un logiciel d'aide à la navigation (pour préparer tes lignes, tes points de passage, etc)
            Libre à toi donc de l'utiliser ou non.
            Si tu veux faire du vol à vue ce n'est d'aucune utilité
            sinon, en allant sur le wiki ou le site de milan (tutoriaux) dans les liens tout en haut à gauche sur ce site, tu trouveras les explications nécessaire à son utilisation.
            Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

            l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

            Commentaire


            • #7
              Bon le patch 7.63 ne semble toujours pas complet.... il ne pèse que 262Mo contre 492Mo pour x-plane 7.10... je comprend pas.....

              Commentaire


              • #8
                Normal, tout ce qui est sur le CD n'est pas dans le téléchargement.

                Il faudrait, pour tout garder :
                - Réinstaller la 7.10 complète du CD (si ce n'est pas fait)
                - Installer la mise à jour 7.63 à coté
                - Copier tout ce qui se trouve dans x-system 7.63 vers x-system 7.10 en remplaçant les fichiers (enfin, si tu n'es pas sur Mac car dans ce cas il faut traiter sous-répertoire par sous-répertoire)

                Daniel
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  Très bien, c'est ce que j'ai fait.
                  Merci

                  A bientôt

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X