Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si j'ai bien compris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si j'ai bien compris

    donc si j,ai bien compris je dois reinstaller mon dvd x-plane 8.21 avec les sceneries avant de pouvoir upgrader a 8.50 . parce que je suis incapable de rentrer mon dossier canada .

    a mois que vous ayez une autre idée et si je dois tout reinstaller lorsque j'upgradere esce que je devre garder les fichier ou effacer les vieux fichiers merci

    elpico99

  • #2
    Euh, c'est quoi ton problème ?
    Tu n'arrives pas à installer le DVD Canada ?
    Tu es en quelle version en ce moment ?

    Si tu réinstalles tout "from scratch", tu ne dois pas garder de fichiers, sauf ceux que tu as personnellement ajoutés (avions, scènes, plugins...) pour pouvoir les remettre dans la nouvelle installation.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Si on ne fait rien comme il faut et si on se fait avoir on fini avec trois dossiers :

      X-Plane 820
      X-Plane 850
      X-Plane

      Ils correspondent à :

      X-Plane 820 :
      C'est l'installation du DVD 8.21, normal

      X-Plane 850 :
      C'est l'installation de la mise à jour 8.50. Pas normal à moins d'avoir volontairement voulu l'essayer à part, sans modifier sa version installée 8.21.
      Normalement quand on fait la mise à jour il faut indiquer dans l'Installeur le chemin de la version déjà installée, c'est à dire X-Plane 820.

      X-Plane (tout court) :
      Là c'est l'installation d'un ou plusieurs DVD de scènes (Canada et autres). L'Installeur de ces DVD propose par défaut X-Plane tout court comme chemin. Il faut le changer sinon les fichiers vont à coté et ne seront pas vus par le programme.

      C'est plus clair comme ça ?

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Explication claire et utile... tout de suite ajoutée au Wiki ...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup Beber.
          J'en ai profité pour ajouter sur le Wiki quelques lignes sur la récupération des avions et scènes dans les anciennes versions (avant l'usage de l'Installeur). Je complèterai plus tard, là je suis au boulot.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            ah ces bien pour le wiki je cherchais justement les instruction a ce sujet a cet endroit ses pour ca que je suis ici

            merci pour les instructions

            j'ao essyer d'installer le dvd canada mais rien a faire j'ai donc tout desinstaller et reinstaller et la a partir de mon 8.21 j,ai pu installer mon dvd canada j,espere que je n,aurai pas a tout desinstaller si je veut rajouter un autre dvd

            Commentaire

            Chargement...
            X