Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous y croyez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous y croyez vous?

    Salut les X-planiens,j'ai vu ce matin cette video: http://www.youtube.com/watch?v=e1aKxAN7bAs
    D'après mon minable niveau d'anglais et par deductions des images c'est l'histoire d'un pilote Israelien qui a reussi à poser son F15 avec UNE SEULE AILE!!
    8O
    Bonne journée
    1kapable:capable de rien,incapable de tout!
    Athlon 64X2 DualCore 6400+ ,3gb ram ddr, Asus EAH 4870 ,HDD 640GO sata ,Win XP pro,X-plane 9.21,X-plane 8.64,Goodway v4 shareware

  • #2
    J'y crois pas !

    Le seul endroit où j'ai vu des tagazous voler avec une seule aile, c'était des modèles réduits, en vol circulaire

    (En vol circulaire on peut vraiment faire voler n'importe quoi... même une table de lycée... je l'ai vu faire !)

    Stabiliser le vol, c'est déjà pas crédible... alors conserver suffisament de mania pour amener l'avion jusqu'au terrain, et l'aligner puis le poser... C'est du cinéma !
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

    Commentaire


    • #3
      Avec une seule aile ?
      Il y en a une qui ne servirait à rien ?
      On rigole bien sur ce site !
      Gérard
      Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

      Commentaire


      • #4
        Moi non plus j'y crois pas...

        Vous imaginez, pourquoi pas sortir des F15 avec une seule aile alors, l'avion serait moins cher à l'acaht et la construction ;)

        Enfin bref, c'est un peu facile de prendre des photos d'un appareil avec une aile en moins au sol et dire "Vous avez vu !!!!"

        Ces enfants, si il en a, seront très fiers de leur papa... Tant qu'ils trouveront pas la supercherie...
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #5
          Voici des photos du vrai : http://aerosphere.com/html/wingless_f-15_pics.shtml

          Et vous pouvez même vous y essayer, regardez le dernier F-15 de cette série par Barry Leger : http://xplanefreeware.net/barry/index%20F15.html

          Un petit texte : http://www.uss-bennington.org/phz-nowing-f15.html

          Et même chez WikiPédia : http://en.wikipedia.org/wiki/F-15_Eagle ... _is_enough

          Donc merci de vous renseigner un peu avant de réagir dans tous les sens et passez moins de temps devant YouTube...
          Principalement un PowerMac G5 Quad 4x2,5 GHz avec une nVidia 7800GT mais aussi un PowerBook G4 1,67 Ghz
          et 7 autres Macintoshs + 1 PC Dell P4 HT 2,8 Ghz sous Linux...
          X-Plane 6, 7, 8 et 8 + Global Scenery

          Commentaire


          • #6
            La vidéo du vol est un montage mais l'histoire et les photos sont vraies.

            D'ailleurs j'ai eu l'occasion de faire la même chose dans X-Plane et comme le pilote pour atterrir il fallait rester à plus de 250 Kt. Cette vitesse était indispensable pour que l'appareil tienne en l'air malgré la diminution de la surface portante.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Dans la série de Barry Leger, le fuselage est parfaitement intact et l'emplanture de l'aile ne porte aucune trace de collision, alors que cette trace de collision est très nette sur les autres photos... Ce n'est pas le même avion, en tout cas pas au même moment.

              Je sais bien que le fuselage lui même à une portance, que à grande vitesse cette portance n'est pas négligeable, mais atterrir dans ces conditions !!! J'ai du mal à y croire !

              Une seule solution : Vous nous mitonez un magnifique F15 avec une seule aile, et on essaye avec X-Plane !

              C'est pas une idée qu'elle est bonne ?
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                Video, texte et photos tout ça me parait relever d'un habile canular
                Déjà tenir en l'air, même avec la PC., une machine sensible comme le F15 après avoir perdu une aile ( dont, en plus, le pilote ne se serait pas rendu compte tout de suite !! ) ça tient du miracle, mais en plus maîtriser la bête pour s'aligner sur une piste, atterrir à plus de 250 nds alors que la vitesse normale doit être de 180 et ne pas éclater les pneus, garder la trajectoire au palonnier et aux freins et sortir de là avec le sourire…………
                Peut-être que dans Xp on arriverait, et encore j'en doute, à simuler qq chose du genre mais dans la réalité……
                Pour l'avoir vue de près cette réalité , dans un escadre de chasse, désolé on ne me la fait pas
                Gérard
                Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                Commentaire

                Chargement...
                X