Annonce

Réduire
Aucune annonce.

new abonne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • new abonne

    slt je m'appelle stan et je viens de m'inscrire.
    j'ai xplane 6 et je viens d'acheter un joystick qui marche bien sur!!!!! mais le probleme c que je c pas comment on le programme c a dire changer les touches alors est ce sue vous pouver me dire comment faire please???
    aaa++++++

  • #2
    Salut Stan et bienvenue sur le forum,

    X-Plane 6 ? :puppyeyes:
    C'est plus tout jeune et seuls quelques dino... (pardon) vétérans expérimentés pourront peut-être te donner un coup de main...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Sur x-plane avant la version 7.xx c'est un peut le bordéle;-) (en plus c'est pas vraiment le même systéme sur mac et pc)

      Avant la 5.54 il falait utiliser le fichier Joy.prf (mac et pc)... Aprés cela jusque avant la version 7.xx les fichiers préférence se trouve à des endroit différent suivant le systéme d'exploitation (mac ou pc)...

      Pour PC --> C:\Windows or C:\WINNT (win 95)
      Pour mac --> System Folder/Preferences (os 8.5, ou 9 ouffff c vieux loool)

      Mais vu que rien n'est si simplmle dans la vie, les fichiers n'on pas le meme nom en fonction des version;-)

      A partire de 5.66:
      X-Plane.prf
      X-Plane Pilot.prf
      X-Plane Resolution.prf

      A partire de 6.06:
      X-System 6 X-Plane.prf
      X-System 6 Pilot.prf
      X-System 6 Resolution.prf

      A partire de 6.70:
      X-System 6 X-Plane.prf
      X-System 6 Pilot.prf
      X-System 6 Language & Res.prf
      X-System 6 EULA.prf

      Voila, pour les version 7.xx et 8.xx c me semble asser clair pour chaquin vu les superbe tutorial disponible en lien sur le site;-)

      Commentaire

      Chargement...
      X