Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premieres questions...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premieres questions...

    Voila, je compte acheter X-Plane Revolution...

    Premiere question... je ne voie que des sites ou il est epuisé, je cherche une version mac et si possible livré rapidement...

    Ensuite j'ai lu sur le site officiel qu'il déconseillaient l'utilisation d'un joy stick Logitech avec un Mac (ca le ralenti qu'ils disent) est ce vrai ?
    Parceque jai deja un joy logitech qui me convient parfaitement et j'ai pas envie de changer tout ce matos :/

    Je voudrait savoir s'il y avais des avions de chasse en add on, et plus presisement le Macdonnell douglas phantom II (F4-J) ?


    Merci d'avance

    Et aussi (je sais je suis un gland) mon iMac sera il assez puissant (jespere quand meme) iMac C2D 2,16GHz et carte graph @256Mo avec 1Go de RAM ;)

  • #2
    Salut, et bienvenue!
    Premiere question... je ne voie que des sites ou il est epuisé, je cherche une version mac et si possible livré rapidement...
    Tu peux trouver ça dans le supermarché du coin s'il est bien fourni en jeux (Carrouf' par ex). La boite est autant Mac que PC.

    qu'il déconseillaient l'utilisation d'un joy stick Logitech avec un Mac
    Je suis sous Mac et j'ai uassi un Logitech. Pas de problème même si c'est vrai que ces joysticks ne sont pas au top, mais bon, tout marche bien. Pas de retour de force sous Mac.

    Je voudrait savoir s'il y avais des avions de chasse en add on, et plus presisement le Macdonnell douglas phantom II (F4-J) ?
    Le F4 est fourni d'origine dans le dossier aircrafts. Mais tu as sur ce forum des créateurs d'avions de chasse de bien meilleur niveau (3D etc), Rafale, Mirage 2000...

    Et aussi (je sais je suis un gland) mon iMac sera il assez puissant (jespere quand meme) iMac C2D 2,16GHz et carte graph @256Mo avec 1Go de RAM
    Pas de problème je pense. Si tu peux, monte quand même la ram, 1Go est vraiment un mini de nos jours ;-)

    Bons vols :-)
    ManuG
    RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
    Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

    Commentaire


    • #3
      Cool merci de ta réponse, pour la RAM c'est plus facile a dire qu'a faire^^
      Et du coté de mon joystick, de toute facon il n'est meme pas retour de force^^


      Malheureusement dans aucune grande surface je n'ai vu ce jeu :/
      J'ha**** pourtant a marseille :/
      Et sur le net ?

      Commentaire


      • #4
        PS : un Saitek Cyborg Evo ca suffit comme joy ??????????????? 8O

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Blackfight
          Malheureusement dans aucune grande surface je n'ai vu ce jeu :/
          J'ha**** pourtant a marseille :/
          Et sur le net ?
          Sur Amazon, il y en a en ce moment.


          Envoyé par Blackfight
          PS : un Saitek Cyborg Evo ca suffit comme joy ??????????????? 8O
          Tu cliques sur "recherche" en haut des forums, tu tapes "Cyborg" ou "Saitek", tu auras plein de fils de discussion sur le sujet.
          Par exemple :
          http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... ght=cyborg
          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

          Commentaire


          • #6
            J'ai trouvé ce site:

            http://www.century-soft.com/product_inf ... ts_id=1623

            apparemment le moins cher avec un prix de 52,50 Euros frais de port compirs en 48 heures chrono (ce qui pas mal la plupart des vendeurs le font à 60 la plupart du temps.

            Pour info check assez souvent LDLC, je l'ai eu là bas pour 42 Euros frais de port compris. Je dis ça parce que maintenant il est à 65 Euros :?

            Par contre pas de peur à avoir sur Mac, car X-Plane est pleinement optimisé, donc il tourne aussi bien que sous Windows.
            Pour info, ma config qui fait tourner X-Plane est un iMac G5 2 Ghz, avec une Radeon 9600 128 Mo et 1 Go de RAM et ça tourne nickel ;-)
            X-Plane 8.60 - FlightGear 0.9.10 - Falcon 4.0 - ELITE Pilot v8.0

            Commentaire


            • #7
              Merci cupertino tu me rassures

              Merci a Caravelle pour les liens ^^

              Commentaire


              • #8
                Et y a il des tutos integrés au jeu , des cours un peu comme dans FS de M$ ? (je sais la reference est nulle^^)

                Commentaire


                • #9
                  Non, il n'y a pas de tutos dans X-Plane, c'est tout de suite le grand bain...Mais outre les sites dédiés à l'information/l'apprentissage ("Wiki x-Plane" et "Tutoriaux" dans la rubrique "Communauté"), tu trouveras beaucoup de réponses en fouillant les archives du forum...et en posant des questions, tout le monde adore se rendre utile par ici...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je voie cela
                    Merci c'est sympa...
                    :D :D :D

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X