Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soucis avec Xpushback

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soucis avec Xpushback

    :x Bonjour

    J'ai un probléme avec Xpushback 1.21. J'ai installé et desinstallé plusieurs fois Xpushback. J'ai toujours le même probléme. L'engin qui pousse l'avion est invisible. Il est en mode sous terrain. Au mieux, je ne le vois qu'à moitié. Auparavant, j'en avais un, qui fonctionnait bien. j'ai rien compris à ce bug.
    Je suis ouvert à toute aide. Merci

    Mes Salutations

  • #2
    S'agit-il de la même scène ?
    De la même version de XP ?

    certaines scènes ont des parkings mal construits ( souvent après conversion à partir de FS) et le tracteur apparait en effet à demi enterré

    Gérard
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      Salut Gerard6

      J'ai essayé le pushback dans plusieurs scenery, et dans le meilleur des cas, le tracteur était à moitié enterré.

      Merci gerard

      Commentaire


      • #4
        Essaye en décochant la case "allow sloped runways" dans rendering options.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Pour continuer avec PushBack

          Moi j'ai un autre problème: l'engin pousse l'avion à l'inverse de celui que je demande
          Ex: "Push back Tail left"; eh bien la queue de l'avion se déplace à droite
          et cela est variable suivant l'avion ou le terrain.....
          D'autre ont ils ce problème? Sinon c'est moi qui suit débilou
          Olivier
          Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai eu moi aussi pas mal de pb avec XPushback. Du coup, j'utilise un truc moins "illustré" mais plus opérationnel à mon avis :

            http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... e&fid=6066

            Amicalement
            Michel
            PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

            Commentaire


            • #7
              Oui, "Simple Pushback" n'est pas mal mais vraiment rustique
              A mon sens il faudrait virer la version à problème du "vrai" Pushback et faire une réinstallation ( virer aussi les préférences )
              Çaz fonctionne tout de même normalement dans 90% des cas
              Gérard
              Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

              Commentaire


              • #8
                Xpushback

                Bonjour les amis

                Merci pour vos réponses et vos suggestions. Je vais essayer le simplepushback, en espérant que ce dernier soit compatible avec la version 7.63.
                Si je ne reponds pas de suite, c'est pour la simple raison que je n'ai plus le net pour le moment. J'ai accés au net à partir de mon lieu de travail. Dès que j'ai du temps, je me connecte.

                Merci et mes Salutations à vous tous. :D

                Commentaire


                • #9
                  Merci Michel. J'avais déja ce plugin mais je le trouvais peu réaliste bien que commode et fiable(à part la manip sur le calavier qui est un peu compliquée quand on "roule" un avion)
                  Je vais donc essayer de reinstaler XPushback en virant les préférences comme le suggère Gérard
                  Mais elle sont ou ces préférences Pusback? Je veux pas toutes les virer!
                  Merci à tous en tout cas
                  Olivier :idea:
                  Mac IntelCore i7- OS 10.6.8/RAM 4Go/ATI Radeon HD 5750 1024Mo/XP 9.70

                  Commentaire


                  • #10
                    Les préférences de Xpushback sont dans resources>>preferences>>GoodwayXPushback.prf

                    Gérard
                    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X