Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 PC connectés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 PC connectés

    Bonjours à tous.

    J'essais depuis ce matin de connecter mes deux ordinateurs ensembles pour faire voler deux avions ensembles.
    Tout ce passe bien en ce qui concerne la connection ,les deux x-plane se voient ,mais sur l'un des deux ordi. je n'ai qu'un seul avion(L'avion de cet ordi. donc son propre avion),alors que sur mon autre machine j'ai bien mes deux avions.
    Je peux ajouter que, sur la machine qui ne voit que son propre avion à l'ecran,je constate bien dans l'onglet "avions et situations" le deuxieme avion(celui de mon autre machine qui n'a pas de problème).
    Tout ce passe comme ci mon ecran ne voulait pas afficher l'autre avion.
    Pouvez-vous m'aider sur ce point de detail ?
    Merci bien.

  • #2
    Bonjour,

    Il y a un paramètre qui indique le nombre d'avions qu'il est possible de voir (traffic ai, réseau, ...).
    Ce paramètre se trouve dans Others aircrafts si je ne m'abuse (je n'ai pas xplane sous les yeux).

    Pierre

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

    Commentaire


    • #3
      J'ai aussi eus se probléme (avec le version 8,60), malgré un paramétre d'affichage des avion correcte¿¿¿

      En redemrant les 2 simulateur et en recommencant le connexion ca a finit par fonctionner correctement sans rien toucher au paramétre

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PGirboux
        Bonjour,

        Il y a un paramètre qui indique le nombre d'avions qu'il est possible de voir (traffic ai, réseau, ...).
        Ce paramètre se trouve dans Others aircrafts si je ne m'abuse (je n'ai pas xplane sous les yeux).

        Pierre
        Je viens de redemarrer les 2 ordi. et tout fonctionne.Peut etre etait ce un problème généré par mes nombreuse tentatives de connection.
        Merci à toi et au autres pour ce faut problème et désolé pour le lien inutile.

        Commentaire

        Chargement...
        X