Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pilote automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pilote automatique

    Bonjour , je suis novice , et je voudrai savoir comment faire pour ralentir mon avion airbus A320 en mode pilot automatique, il va trop vite j'ai la version 8.40. sur windows .merci
    X-plane 12.08b1_ Windows10 64 bits_ Proc Intel I7 8700k _ Gigabyte AORUS gaming7 _ 32go mémoire DDR4 _ 1 SSD Samsung 250 Go_Xplane _ 2T HDD pour les Scènes _ Thrustmaster Hotas Warthog _ Thrustmater MFD (2) Cougar _ MFG Crosswind _ Honeycomb_ CH Throttle Quadran t _ MSI RTX 2080 TI TRIO
    - écrans Samsung 49" ( C49RG9X) Incurvé et IIyama 24 " et pas encore en réseau ,Trouillard !!!.

  • #2
    :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

    Ca serait sympa d'être plus précis pour des questions de ce type ! Il va trop vite : je suppose que c'est en vol (PA non utilisé au sol normalement) ; quelle vitesse (et à quelle altitude) par rapport à l'IAS affichée sur le PA ?

    A +
    Michel
    PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

    Commentaire


    • #3
      Salut Robster,

      Tu m'as tout l'air de vouloir un tout petit peu brûler les étapes, non ?

      Arrives-tu à maîtriser un petit monomoteur en manuel ?
      Si oui, un petit monomoteur avec le pilote auto ?

      Si non, je te conseille de commencer par le début, en simulant une carrière de vrai pilote !
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        OK c'est vrai je vais un peu trop vite.je crois qu'il faut commencer par petit avion .