Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on faire une mise à jour sans le net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on faire une mise à jour sans le net

    :D Bonjour

    Je n'ai plus plus internet chez moi. J'ai acheté "X-Plane revolution", et puis j'ai voulu faire une mise à jour. J'ai téléchargé Xp8.6 sur mon lieu de travail. Je n'ai pas réussi à implementer la nouvelle version, comme celà se faisait sur la version 6 & 7.
    Est ce possible, et si c'est le cas, comment s'y prendre?

    Merci
    Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
    Windows 7 (64b) Ultimate
    ATI Radeon HD 3870x2
    Thrustmaster Hotas Warthog
    Saitek Rudder Pedals
    Xplane 9.70

  • #2
    La version 8.6 que tu as téléchargé doit être presque complète.
    En tous cas, elle doit fonctionner en tant que telle. Toute seule, elle peut être considérée comme une version démo à laquelle il faut redonner les données de terrain des DVD (à commencer par les USA indispensables) et tous les avions et scènes que tu utilisais avant.

    Est-ce que tu as consulté cette page du WIKI ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Pas évident

      Beber

      Je te remercie pour ton conseil. J'avais déjà jeté un oeil sur wiki. C'est très fastidieux. "j'esperais" que quelqu'un avait trouvé un moyen plus facile à mettre en oeuvre.


      Mes respects & Merci pour ta réponse
      Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
      Windows 7 (64b) Ultimate
      ATI Radeon HD 3870x2
      Thrustmaster Hotas Warthog
      Saitek Rudder Pedals
      Xplane 9.70

      Commentaire


      • #4
        Ta version 8.60 fonctionne bien, un peu ou pas du tout ?
        Tu cherches juste à la "finaliser" avec ce que tu utilisais dans la version précédente ou tu cherches à la faire marcher ?
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          oui

          :x Bonjour

          Le XP8.60 fonctionne bien avec le cd1 de xplane revolution. Cependant, je n'arrive pas à rajouter le relief de la planete qui se trouve sur les 6CD du Xp8.20. C'est tout bête. Auparavant dans la version 6 & 7, il suffisait de mettre le contenu des cd "scenery" dans "earth nav data". Certes la version 8 a évolué, et apparement, ça ne se passe plus de la même façon.

          Commentaire


          • #6
            Il y a un installeur dans chaque DVD, il suffit d'utiliser cet installeur en lui précisant bien où se trouve ton dossier X-Plane.
            J'ai donné un lien deux messages plus haut où tout est expliqué...
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Je vais essayer

              Je vais essayer de refaire la manip ce soir en étant plus attentif.
              Je te remercie pour tes conseils et pour le temps que tu consacres à vouloir m'aider.

              Mes respects

              Commentaire


              • #8
                Un avis concernant l'installateur?

                :lol:

                Pour Beber

                J'ai fait comme tu m'as conseillé, et dès le départ, un écran de dialogue a commencé a m'avertir que les fichiers d'avions du 8.60 étaient vieux, et me proposait de les remplacer. Etant donné que dans le DVD d'installation, il y a la version 8.20, et que je voulais faire l'installation dans le repertoire du XP8.60, j'ai trouvé celà louche. Est ce que les ressources du DVD de l'XP8.20 sont plus recentes que celles du 8.60? Je n'ai pas voulu prendre de risque avant de demander ton avis.

                Merci pour ta patiente

                Commentaire


                • #9
                  Re: Un avis concernant l'installateur?

                  Envoyé par happyfool
                  Est ce que les ressources du DVD de l'XP8.20 sont plus recentes que celles du 8.60?
                  Bin... non...
                  Tu essaye de faire quoi ? Ré-installer ton DVD 8.21 sur ta version 8.60 ??? Ça va pas être bon ça :nonono: ...

                  Si ta 8.60 fonctionne, il suffit d'insérer les DVD de décor (europe, asie, etc...) et de lancer l'installeur de chaque DVD.

                  AUTRE SOLUTION:
                  - Installer une version 8.21 à part (dans un autre dossier séparé de ta 8.60)
                  - Installer dans cette nouvelle 8.21 tes DVD de scène (europe, asie, etc...)
                  - Une fois que tout ça est fait, tu prends avec précaution le dossier "ressources / default scenery / DSF 820 Earth /Earth Nav Data" de ta 8.21
                  - Tu le glisse dans le dossier "ressources / default scenery / DSF 820 Earth /" de ta version 8.60 (en écrasant les fichiers existant si il y a).

                  Tu aimes cuisiner à ce que je vois, non ? ...
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Un avis concernant l'installateur?

                    Envoyé par beber
                    Si ta 8.60 fonctionne, il suffit d'insérer les DVD de décor (europe, asie, etc...) et de lancer l'installeur de chaque DVD.
                    Nooooonnnnnn !

                    Cette solution va planter avec le célèbre message d'erreur : Unable to locate terrain definition

                    Lire et relire : http://wikxplane-fr.afriqs.org/index...nstallUnableTo

                    Daniel


                    PS: m'enfin Beber, une p'tite fatigue ?
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouh là oui !... je commence à m'emmêler les pinceaux avec toutes ces installations tordues :bangin: ...
                      Heureusement que j'ai un Daniel sous la main !
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        Solution plus simple

                        8O

                        J'ai un HDD externe. Je vais y installer la version compléte du XP8.21. Je ferais la mise à jour sur mon lieu de travail, en espérant ne pas rencontrer de nouvelles surprises.

                        Si j'ai bien compris, une fois que je cliquerai sur l'installateur, je dois lui indiquer le chemin du répertoire dans lequel se trouve l' XP8.21. Après ça, tout se fait automatiquement.

                        Merci à vous tous. :D

                        Commentaire


                        • #13
                          Demande de confirmation

                          Bonjour

                          J'ai fait la mise à jour de mon Xplane 8.20. Une fenêtre de dialogue est apparu. J'ai accepté d'écraser les anciens fichiers ( proposition logique ).
                          Je demande aux personnes qui sont passés par cette procédure, si ce que j'ai fait est correct.

                          Mes remerciements
                          Intel p35 Quadcore Q6600 RAM 4Go
                          Windows 7 (64b) Ultimate
                          ATI Radeon HD 3870x2
                          Thrustmaster Hotas Warthog
                          Saitek Rudder Pedals
                          Xplane 9.70

                          Commentaire


                          • #14
                            Re: Un avis concernant l'installateur?

                            Envoyé par Daniel_L
                            Envoyé par beber
                            Si ta 8.60 fonctionne, il suffit d'insérer les DVD de décor (europe, asie, etc...) et de lancer l'installeur de chaque DVD.
                            Nooooonnnnnn !

                            Cette solution va planter avec le célèbre message d'erreur : Unable to locate terrain definition

                            Lire et relire : http://wikxplane-fr.afriqs.org/index...nstallUnableTo

                            Daniel
                            Bonjours Daniel,peut-tu me confirmer et par consequent à tout le monde que la méthode de mise à jour de Milan à la page "Prise en main -textures et versions " est une bonne "methode de mise à jours" ?


                            PS: m'enfin Beber, une p'tite fatigue ?
                            Bonjours Daniel,peut-tu me confirmer et par consequent à tout le monde que la méthode de mise à jour de Milan à la page "Prise en main -textures et versions " est une bonne "methode de mise à jours" ?

                            Commentaire


                            • #15
                              A vu de nez cela me semble incomplet.
                              Pas le temps de regarder de suite en détail.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X