Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*PROBLEME RESOLU* /Gros probleme avec X-Plan/

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *PROBLEME RESOLU* /Gros probleme avec X-Plan/

    Bonjours à tous.

    Voila je suis un p'tit nouveau qui vien de ce lancer dans luniver de X-plane.
    Apres avoir passé des années sur FS jai voulu me lancer dans une vrai simulation MAIS voila que les probléme commence deja!!!! (ça commence bien^^)
    je vien à l'instant de l'acheter...et quand je le lance voila ce que je decouvre=>

    HihiHi pour comprendre quelques choses c'est pas de la tarte (^.^)
    Comme vous pouvez le voir sur la photo je suis sous "Vista" (que je regrette de plus en plus helas)
    Donc je ne sais pas si le probléme vien de ista ou si il faut tout simplement une mise a jour ou autres choses!!!!
    Desolé si ce sujet a deja etait crée mais jai eu beau chercher sur le forum qui est enorme mais impossible dans trouver un qui puisse resoudre mon probléme!!!
    Je remerci davance les personnes qui pourront me sortir de ce sale probléme.
    A tres vite;
    CIAO

  • #2
    Salut,

    En effet c'est pas top..mais je crois qu'un membre du forum a réussi à faire fonctionner X-Plane sous la Vista http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... pic&t=3676

    Sinon mon conseil perso... ca n'engage que moi.. regarde ma signature et tu comprendras... :-)
    Bon courage.. je ne peux pas t'aiguiller car je n'ai pas Vista.. et je ne l'aurai jamais ;-)

    AMic.
    Stephim
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

    Commentaire


    • #3
      Voilà, je crois que ton problème c'est le Windows Vista. Moi, je ne l'aurai jamais non plus, parce que sur x-plane.es on m'a dit, plusieurs fois, que vista ne pose que des soucis a l'heure de jouer à x-plane, et pas seulement au revolution, sinon que je connais des gens, qui ont eu ce problème avec la version 7.


      En bref, pour le moment, windows vista pour moi n'est plus qu'une version beta, qui n'est toujours pas fiable, alors, si vous pouvez, evitez-le.


      Ryder, j'espère bien que tu arrangeras ça.
      Paris Paris

      Commentaire


      • #4
        oui enormement de personne le font tourner sous Vista mais personnes n'a eux mon probléme... :lol:
        Et je suis sur maintenent que c'est à cause de vista car je vien d'essayer sur mon vieu PC qui est sous XP et le lancement et beaucoup mieu.
        Mais je ne peut pas le mettre sur ce PC car il a de l'age et serait INCAPABLE de jouer à X-plan avec celui-ci!!!!! (c'est bien dommage)
        En tous les cas merci de mavoir repondu mais le lien que tu a passé na pas grand rapport avec mon probléme helas, jespere trouver rapidement le probléme (ça fait deja 2 heures que je recherche comme un fou)lol

        Ciao

        [EDIT]=>
        Bon j'avoue que je suis une bille en informatique mais est t'il possible de repasser sous XP grace à un logiciel?
        j'ai vu que lon pouvez telecharger XP SP2 1.0 gratuitement!!!
        Esque je risuqe d'avoir des probléme si je l'installe :?

        Commentaire


        • #5
          Ouais, bon... Bill Gates à encore frappé !!! :lol:

          Bon, je sors
          Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ryder
            ...
            j'ai vu que lon pouvez telecharger XP SP2 1.0 gratuitement!!! ...
            Esque je risuqe d'avoir des probléme si je l'installe :?
            Oui tu peux recuperer le SP2 XP , il en est même conseillé ... Cependant il s'agit du Service Pack et non du système d'exploitation... Autremnt dit, il te faut le Cd d'install XP..
            Sinon pour revenir à nos moutons.. peux tu nous faire un copier-coller de ton fichier log.txt qui se trouve dans le répertoire racine de X-plane.. ca pourrait déja nous donner une piste


            :D
            X-Plane 11.50 Vulkan
            Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
            AMD Ryzen 9 3900X
            AMD RX480 10Go
            32Go
            Saitek X52

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              J'ai le même problème sous XP SP2 avec l'installeur de x-plane.com

              Seul hic, je suis derrière un proxy qui requièrt une authenfication... je ne sais pas si c'est lié...

              A suivre

              Commentaire


              • #8
                mise a jour pilote graphique !

                Bonjour !
                il s'agit d'un problème de compatibilité lié a l'affichage 'aéro' de Vista !
                Une mise a jour du pilote graphique s'impose !
                Et tout doit renter dans l'ordre , Perso j'ai vista et une fois le pilote graphique mis a jour, je n'ai plus eu ce problème !

                De plus, le bureau 'aéro' consomme des ressources graphiques, et a moins d'avoir la dernier circuit graphique a la mode, je te conseille de désactiver l'interface 'aéro' pour un bureau classique !
                Win 10 64 bits AMD Ryzen 9 3900x 32 Go DDR 4 + Nvidia GTX 2080 11Go + Moniteur 28 '' LCD

                Commentaire


                • #9
                  Bon ben c'est tout bon il fallait juste refaire une bonne mise a jour de la CG!!!! (tout simplement :? )
                  Encore merci pour vos reponses, j'espere que la prochaine fois qu'on ce palera ce sera pas pour dautres probléme :D

                  Ciao

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X