Annonce

Réduire
Aucune annonce.

débutant qui cherche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • débutant qui cherche

    Bonjour à tous
    Je viens de recevoir mes 8 Dvd d'intallation de xplane 8,60 qui s'est bien installé mais la partie scenery me donne du soucie , après un clic sur installation du dvd Europe par exemple il me réinstalle la version de xplane et pas les sceneries Europe , j'ai bien essayé de copier les fichiers europe dans le folder Custom Scenery mais rien ne se charge (il semble que ce sont des fichiers zip dans ressources )
    je regrette de poser une question aussi basic mais je nage dans les forums depuis 2 heures sans trouver l'info , à noter qu'à aucun moment l'intallation me demande si je veux ajouter des scenerys.
    ps quand je dis je nage c'est qu'il y a beaucoup d'eau 8)
    imac intel 20" 2 go DD FW 250go

  • #2
    Comment sais-tu qu'il réinstalle x-plane ?

    Le dossier custom scenery est fait pour les scènes persos, pas pour les scènes des 7 DVD.
    Celles-ci atterrissent dans le dossier Resources\default scenery\DSF 820 Earth\Earth nav data.
    Sinon, aller lire FAQ du wiki (lien à gauche)
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Caravelle
      Comment sais-tu qu'il réinstalle x-plane ?
      Il semble qu'il vérifie la version 8,60 et après 1 à 2 minutes l'installation s'arrete et rien ne s'est intallé dans le folder Resources\default scenery\DSF 820 Earth\Earth nav data qui ne pèse qu'1 petit Giga , rien sur le site Xplane et rien par ici n'indique la procedure d'installation , le wiki m'indique de trasher le log.txt au cas ou ? sinon de faire une installation manuelle (5,2gigo) bon week end je n'ai jamais vu une install aussi merdique venant de l'audio Mac depuis 10 ans une telle procédure aurait fait hurler dans les chaumières ...bon patience ça doit marcher puisqu'ils le vendent. 8)
      imac intel 20" 2 go DD FW 250go

      Commentaire


      • #4
        Un pack en 8 DVD, ça vient directement des USA ?
        Ici, la distribution Européenne n'en comprend que 7.

        Le programme d'installation que tu lances, c'est celui qui est sur le DVD de scène j'espère et pas celui qui vient du site.

        Ca fait bien longtemps que j'ai installé mes DVD de scènes et je ne me souviens plus de ce que raconte l'écran. Il y a des chances pour que ce soit strictement le même que pour la version. Donc passer l'install quand même et regarder après le résultat.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          en effet , je vais refaire une clean install sans faire la mise à jour 8,60 , 7 dvd 6+1 venant des US hier , je signale que c'est sur un imacintel 20" avec 2gigo de ram et l'installation sur un DD firewire 250g mais ça c'est de l'anecdote.
          merci tout de même pour vos réponses rapides, je me croirais sur Macmusic
          imac intel 20" 2 go DD FW 250go

          Commentaire


          • #6
            Bon ça va mieux , en refaisant une installation sans les la mise à jour ça à l'air de fonctionner. 8)
            imac intel 20" 2 go DD FW 250go

            Commentaire

            Chargement...
            X