Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai installé tout le jeu mais je n'ai pas tous les avions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai installé tout le jeu mais je n'ai pas tous les avions

    merci de m'aider a resoudre mon probleme car j'ai que quelque avions et franchement appart le united air les autres sont pas top

  • #2
    Il faut en télécharger sur www.x-plane.org c'est tout en bas...

    Commentaire


    • #3
      XplaneFreeware
      XpGoodwayTeam



      Bon vol
      X-Plane 11.50 Vulkan
      Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
      AMD Ryzen 9 3900X
      AMD RX480 10Go
      32Go
      Saitek X52

      Commentaire


      • #4
        Bonjour kroy,

        Perso je ne supporte pas les gens qui arrivent sur un forum et qui a leur premier message ne prennent meme pas le temps de dire Bonjour aux autres... c'est un tel manque de respect !


        Tom
        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          Deelux n'a pas tort mais je pense qu'avec un peu plus de ..;diplomatie, il faut en effet prendre le temps d'ètre un minimum correcte avec les gens. Pour les avions va voir aux adresses qui ont été données au dessus et va aussi jeter un coup d'oeil aux post dans la rubrique "plane maker", il ya des merveilles!!!

          Commentaire


          • #6
            chui vraiment desolé si g pas di bonjour g marké sa vite fait jdevé sortir en ville encore desolé

            Commentaire


            • #7
              merci stephim

              Commentaire


              • #8
                par contre ou il faut ke je les enregistre?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kroy
                  chui vraiment desolé si g pas di bonjour g marké sa vite fait jdevé sortir en ville encore desolé
                  Et moi j'ai du mal à supporter le langage "texto". Ici c'est le forum francophone alors on s'exprime en ..français !

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kroy
                    chui vraiment desolé si g pas di bonjour g marké sa vite fait jdevé sortir en vile encore desolé
                    Je suis vraiment désolé si je n'ai pas dit bonjour, j'ai marqué (noté) ça vite fait, je devais sortir en ville, je suis encore désolé

                    Salut kroy

                    deuxième élément auquel nous tenons à coeur sur ce site, c'est une certaine qualité de rédaction…
                    Eh oui, nous sommes peut-être de "vieux croûtons" selon ton image, mais nous croyons à certaines valeurs, et le fait de "…g marké sa vite fait jdevé sortir…" nous désole encore plus …

                    Dis donc , tu en auras des choses auxquelles il faudra faire attention :
                    La politesse
                    La maîtrise de ton français …

                    Ça va être "dur dur" si tu veux continuer chez nous
                    Mais rassure toi, l'effort consenti en vaud largement la chandelle !

                    Alors, à plus, dans de bonnes conditions !

                    [EDIT] grillé par Daniel-L !

                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      La tolérance

                      Effectivement, les introductions de forum....par des bonjours....se font rare...de nos jours....Mais cependant...la moindre des choses pour se comprendre....est de parler la même language...et d'une manière la plus courtoise...
                      Même si les âmes sensibles en sont touchées...Soyons tolérants...constructifs...instructifs...pour les futurs Xplaniens.
                      Aux futurs postulants Xplaniens....il faut faire un effort de lecture...des thèmes déjà abordés....et c'est en cherchant que le'on trouve.CHERCHE...ET TU TROUVERAS.
                      PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kroy
                        par contre ou il faut ke je les enregistre?
                        Kroy,

                        Il suffit simplement de les décompresser dans un des sous-dossiers de Aircrafts

                        Ps: Allez un petit effort quant à l'othographe ..

                        Bon vol

                        Stephim
                        X-Plane 11.50 Vulkan
                        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
                        AMD Ryzen 9 3900X
                        AMD RX480 10Go
                        32Go
                        Saitek X52

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai essayé de les mettre dans des sous dossiers de aircraft,mais quand je regarde le fichier que j'ai télecharger ce sont des archives.

                          Commentaire


                          • #14
                            Peut etre as tu téléchargé des fichiers compréssés
                            Dans ce cas la, il te faut les décompresser, puis mettre le dossier obtenu, dans le dossier Aircraft de X-Plane.
                            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                            Commentaire


                            • #15
                              je veux bien mais je sais pas comment on fait

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X